La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alexxxx
Tikitiki kaé a écrit :
Citation:
Toi n'a ya mieu comprendre?

oui sarko

an gros toi tu fait de la musique pour passer a la radio, gagner du fric et te faire sucer par des groupies a la fin des concerts..
moi désolé, oui je préfére faire de la musique

+111110000000000000000

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
thefly8619
Tikitiki kaé a écrit :
Citation:

oui sarko

an gros toi tu fait de la musique pour passer a la radio, gagner du fric et te faire sucer par des groupies a la fin des concerts..

En gros toi tu fais de la musique pour qu'on dise de toi que t'es le plus rapide et le plus technique?
Désolé moi je prefere faire de la musique...
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
gkoma
  • Special Méga utilisateur
Tikitiki kaé a écrit :
Citation:

oui sarko

Est-ce que c'est ce que j'ai dit...

Donc nouvelle traduction vu que décidemment tu comprends tout de travers: la musique n'est pas uniquement faites pour les musiciens, mais si toi ton délire c'est de montrer ce que tu es fort pour qu'on te fasse des compliments, alors dans ce cas je comprends très bien que tu es fan d'Angelo.
gkoma
Au fait, qui aime se faire sucer: celui qui fait de la musique en espérant qu'elle touche du monde ou celui qui fait de la musique un moyen de démonstration pour qu'on vienne lui dire qu'il est fort...?
bilounet
A chaque fois qu'on parle de shred c'est toujours la même chose les même réaction. Et que c'est du branlage de manche , qui a pas d'émotion...
Je suis pas pour la tolérance totale (je trouve ça complètement con) mais de toute façon vous savez que ça va finir en c......e donc arrêtez ce débat commencer 1000 fois et parlez du vrai sujet du topic!!
gkoma
On va continuer sur les guitares horribles:

EDITE

J'en connais un que ca va pas faire rire...
bilounet
J'aimerais pas jouer sur celle-ci!!!
Apparemment elle a tous les ingrédients de la mauvaise guitare : très moche , lourde et impossible a jouer dans les aigus
gkoma
Une autre petite:

La Fender varicelle

Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
Modifié le 12/09/2005 à 06:58
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
gkoma

Allo Houston...? On a un probleme
Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
gkoma
Houla excuse moi, je voulais juste revenir dans le sujet du topic

Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le

Stifffleur
gkoma arrete de prendre les gens pour des cons avec tes traductions a deux balles.

Dans mon premier post j'ai abusé ?! Tu comprends de travers toi...

Mais putain de merde je suis pas fan de Angelo, ni fan du shred, alors tu la fermera ta grande queule ?

(Tu vois là il y a de l'agressivité, mais j'admet et assume ce que je dit)

Pas mal les grattes teub, elles sont passées plusieurs fois mais toujours aussi bon !
Acétyl-Coa
ça par complètement en couille ce topic, dommage il y a encore des grattes sympa genre celle posté sur cette page par gkoma...

c'est un peu pathétique tous à expliquer que vous etes plus matures & donc que vous en avez rien à foutre de ce que pense les autres ... allez, mettez un peu vos beaux principes en application avant qu'un modo y traine un peu trop

nb : je prend aucun parti sauf celui de revenir au sujet...

En ce moment sur guitare électrique...