La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 23 Fév 2009, 11:46
La 12 manches Sonic Blue, je la verrai bien sur le dernier mur de mon salon à décorer.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
claude plait
ouais, en horloge ça peut être sympa en fait!
ya bien pire je trouve (comme la première, c'est un peu inutile non?)
(sympa toujours le stack branché qui sert à rien...)
thevoodoo
Qui a dit que l'art était utile?
Iom
  • Publié par
    Iom
    le
Ah bah çà

Une chose est sure, et c'est encore vérifié là : je ne comprendrais jamais rien à l'art
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
thevoodoo
tu n'es pas seul, ne prends pas peur.

Quand on se balade dans un musée d'art contemporain, on a l'impression d'être le seul qui trouve tout ça stupide, à coté de toi tu vois que des gens vachement imprésionnée par une peau de banane suspendue en l'air par un fil teinté de rouge.
Iom
  • Publié par
    Iom
    le
C'est tout à fait ça
Nico DustBowl
le principe de l'art est d'être inutile. c'est une règle de base (sauf vitraux, par exemple, qui ont un rôle "éducatif" à la base). après, c'est toujours mieux d'avoir l'explication quand il s'agit d'art moderne, le contexte est important et quand on le néglige, un œuvre peut paraitre con.
la musique est tout à fait inutile finalement, jouer de la guitare aussi.
blajack
  • Special Supra utilisateur
Pour en revenir à l'art... Même si l'on ne comprend pas tout ( parfois il n'y a RIEN à comprendre..) ces photos ont fait parler d'elles, et les commentaires qu'elles ont fait naître se suffisent à eux-même et justifient l'existence de ces oeuvres ....
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
Evil Fabinoo
Nico DustBowl a écrit :
le principe de l'art est d'être inutile. c'est une règle de base (sauf vitraux, par exemple, qui ont un rôle "éducatif" à la base).

mmmmoué, on va pas trop s'étendre là-dessus pour éviter de virer hors-sujet, mais ça me paraît un peu rapide comme définition...
pouet
thevoodoo
De grâce, parlons de tout sauf d'art et des grandes questions philosophiques qui vont avec, des hommes y ont consacrés leur vie et sont morts cons.
Evil Fabinoo
...et en ont fait des cauchemars...pour revenir dans le sujet
pouet
Nico DustBowl
Evil Fabinoo a écrit :
Nico DustBowl a écrit :
le principe de l'art est d'être inutile. c'est une règle de base (sauf vitraux, par exemple, qui ont un rôle "éducatif" à la base).

mmmmoué, on va pas trop s'étendre là-dessus pour éviter de virer hors-sujet, mais ça me paraît un peu rapide comme définition...

c'était pas une définition, mais tout de même 100% hors sujet je te l'accorde!!!
j'en profite pour mettre ma guitare de cauchemar :

je déteste la forme, les "couleurs", le floyd, la prise jack moche. purtant, je suis metalleux à la base.
je doute même que dimebag ai joué ou aurait joué avec
Guitar Angel

On se demande si ce sont des guitares
Que le rock soit avec vous.
Invité
La marque de mes cauchemards...

.monstrum.
http://www.musicradar.com/news(...)301/4

J'ai déjà vu la majorité des guitares de cet article ici...
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.

En ce moment sur guitare électrique...