La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Mar 2009, 17:24
Donc elle me rappelle bien ma Solid7.
lemgement lemg
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Et le pire c'est que ça se vend à un prix exorbitant sous pretexte que c'est vintage...
Quelle arnaque!! on dirait un léger mélange entre une signature brian may, avec un vibrato a la gretsh et une tête strat....le manche a pas l'air génial non plus
"SPQR"

mac user's club
flavien.r
bof moi c'est typiquement la gratte que j'achèterai bien 30€ dans une brocante ( mais pas 300 c'est sur )
Doc Loco
Pour être honnête, c'est effectivement le genre de gratte qui ne devrait pouvoir être vendue qu'en-dessous de trente euros exclusivement dans des brocantes sous peine de poursuite judiciaires .
flavien.r
au contraire je pense que ces grattes pourraient être d'utilité publique, tu obliges quelqu'un à jouer 15 jours dessus et après c'est sur qu'il trouve que ça gratte est génial
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Doc Loco
flavien.r a écrit :
au contraire je pense que ces grattes pourraient être d'utilité publique, tu obliges quelqu'un à jouer 15 jours dessus et après c'est sur qu'il trouve que ça gratte est génial

Je vois: monsieur est pour la manière forte, les punitions corporelles et les sévices physiques .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
satch24
olivied a écrit :
claude plait a écrit :
Geordie boy a écrit :
deadprose a écrit :
La guitare de mes cauchemards (avec le guitariste de mes cauchemards... )

Tout pareil !

je plussoie!

En plus d'avoir une guitare extrêmement laide ( la poignée y contribue grandement) , il la prend même pas par celle-ci justement, quel andouille
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Invité
thevoodoo a écrit :
vous vous ètes trompé de topic les gars, on parle des guitares laides ici, donc celle de vai na rien à faire là.

Ah ouai, donc tu imposes de devoir aimer cette putain de gratte moche, parce que toi, tu aimes!
Moi j'aime bien les Dean Razorback, est-ce qu'il faut qu'on les enlèves aussi, ben non, chacun sa merde et ses gouts mon pote!

Voilà une autre horreur (perso, je les trouve moche)

Alors, vous pouvez me dire tout ce que vous voulez, le bois excellent, une lutherie méga soignée, un acastillage en or blanc 30000 carats, je les trouve laides, on dirait des grattes à 10 balles usinée à la scie sauteuse de chez Casto, avec du chataigner...
claude plait
1 : sans potards de volume, où va le mopnde???
2 : le port du floyd est strictement interdit dans ma contrée
3 : j'ai jamais compris ce système de manche sérieux!
4 : je trouve les superstrats d'une efficacité redoutable mais d'une froideur affligeante sur le plan "physique"...
Conclusion, nos avis sont similaires Deadprose
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ah oui, la N4, je ne l'aime pas du tout (d'un point de vue esthétique).
Bon, on dira que Bettencourt a des goûts très personnels.
lemgement lemg
Aubertignac
Pour moi le set le plus cauchemardesque, c'est une copie de Stratocaster branchée dans une copie de Marshall avec une copie de fuzz entre les deux

Je suis bien placé pour en parler, c'est sur un tel set que j'ai commencé
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
K.Lagan
lemg a écrit :
Ah oui, la N4, je ne l'aime pas du tout (d'un point de vue esthétique).
Bon, on dira que Bettencourt a des goûts très personnels.

Raaaah pareil ! Cette guitare, malgré tout le bien que j'ai pu en entendre, j'ai jamais pu
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
Bon ça va, je ne suis pas seul!
J'pensais que j'allais me faire lyncher avec la dernière...
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Si ça n'a pas déjà été posté:

Let The Truth Sing Divine
Invité
Tout ce qui provient du Wii-stom Shop

euuhhh... quoique.

En ce moment sur guitare électrique...