La guitare de vos rêves!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
bigbadaboum a écrit :
moi j'ai vut ZE GRATTE...une ES 335 de 1966 totalement d'origine... le gars du magasin la jouait dans un marschall plexi d'époque... mamamia comment sa sonnait... elle était d'un trés beau sunburst et vraiment très bien conservé... J'ai vut cette gratte et plein d'autre beauté du même genre en vacance dans un bouclard à londres prés d'oxford street.. la rue est une rue totalement dédié au magasin de guitare le nom de la rue est denmark street, toutes personne passant à londres et aimant un tant soit peu la guitare se doit d'aller jeter un oeil dans cette rue c'est une pure folie on y trouve des merveilles d'ampli et de guitare anciennes (nocaster , télé , les paul sg3 (savait pas que sa existait sa..,es 335 , es 175...) c'est vraiment le réve pour n'importe quel grateux , par contre les vendeurs sont pas tous sympathiques... même pas un ptit "hye " ou "bye" pour certains.. et ils espèrent vendrent des pelle a 4000 livres..désolant

Denmark street... connaissais pas.
Pas tombé dans l'oreille d'un sourd, et bon plan si ballade sur Londres
un de ces 4, tiens... thanks. Par contre oui, pas souvenir sur Londres
d'avoir jamais eu affaire à des vendeurs "sympas" plutôt que motivés
par l'opportunité de vendre des reliques à 4000£. Pas le cas sur Liverpool,
Leeds et Manchester
que j'ai plus fréquenté, là au contraire, de super
souvenirs limite complices avec des petits shops où les vendeurs se
prenaient pas la tête... et les stocks toujours bien achalandés.
(Snif ! Liverpoool tu me maaaaaaaaaaaaaanques !!!!)

GOLD TOP a écrit :
Ben moi en passant les guitares de mes reves
une R7 R8 et R9 et je les ai toutes les 3.

Ca c'est le grand trip !
Veinard !!!
(des photos ?)
bigbadaboum
yop je te le conseil se petit tour charlie... denmark street est situé juste a coté de totenheim (pas sur de l'orthographe la...) court road.
c'est une petite rue mais ta au moins 10 ou 15 shops .. Tu as des magasin avec du pas très cher , des magasin de guitare de metalos , un magasin entièrement dédié a la basse... et le fameux shop ou y'a que des pelles anciennent...des artistes on signé le mur du magasin ... j'ai reconnu neil young , noel gallagher , et plein d'autres.... si t'as du blé ou même par curiosité sa vaut vraiment le coups d'œil par contre faut pas visiter la rue en 10 minutes sa serrait du gachi , j'ai mis 2 heures environ sans essayer une seul gratte (veut pas me ridiculiser avec une pelle a 3000 livres )
almor3
  • Special Top utilisateur
bigbadaboum a écrit :
yop je te le conseil se petit tour charlie... denmark street est situé juste a coté de totenheim (pas sur de l'orthographe la...) court road.
c'est une petite rue mais ta au moins 10 ou 15 shops .. Tu as des magasin avec du pas très cher , des magasin de guitare de metalos , un magasin entièrement dédié a la basse... et le fameux shop ou y'a que des pelles anciennent...des artistes on signé le mur du magasin ... j'ai reconnu neil young , noel gallagher , et plein d'autres.... si t'as du blé ou même par curiosité sa vaut vraiment le coups d'œil par contre faut pas visiter la rue en 10 minutes sa serrait du gachi , j'ai mis 2 heures environ sans essayer une seul gratte (veut pas me ridiculiser avec une pelle a 3000 livres )

pour l'orthographe on te fait confiance
tchatchy
Salut!

Ben pour faire dans l'originalité, moi ce qui me comblerais, ce serait une esquire thinline, sans ouïe ou alors avec une ouïe à la G&L, couleur à voir (j'hésiterais quand même...).
Ou alors une ES 339/336 montée en P90 ou minihumbucker, avec un cordier "flottant" et pour la couleur, ben là, j'hésiterais aussi. A+
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
Invité
bigbadaboum a écrit :

Thanks, ça sent la petite ballade sympa sur Londres, mais pour le coup d'oeil
car question £ ou EU, c'est un peu la dèche en ce qui me concerne...
GOLD TOP
CharlyBrown_59 a écrit :
bigbadaboum a écrit :
moi j'ai vut ZE GRATTE...une ES 335 de 1966 totalement d'origine... le gars du magasin la jouait dans un marschall plexi d'époque... mamamia comment sa sonnait... elle était d'un trés beau sunburst et vraiment très bien conservé... J'ai vut cette gratte et plein d'autre beauté du même genre en vacance dans un bouclard à londres prés d'oxford street.. la rue est une rue totalement dédié au magasin de guitare le nom de la rue est denmark street, toutes personne passant à londres et aimant un tant soit peu la guitare se doit d'aller jeter un oeil dans cette rue c'est une pure folie on y trouve des merveilles d'ampli et de guitare anciennes (nocaster , télé , les paul sg3 (savait pas que sa existait sa..,es 335 , es 175...) c'est vraiment le réve pour n'importe quel grateux , par contre les vendeurs sont pas tous sympathiques... même pas un ptit "hye " ou "bye" pour certains.. et ils espèrent vendrent des pelle a 4000 livres..désolant

Denmark street... connaissais pas.
Pas tombé dans l'oreille d'un sourd, et bon plan si ballade sur Londres
un de ces 4, tiens... thanks. Par contre oui, pas souvenir sur Londres
d'avoir jamais eu affaire à des vendeurs "sympas" plutôt que motivés
par l'opportunité de vendre des reliques à 4000£. Pas le cas sur Liverpool,
Leeds et Manchester
que j'ai plus fréquenté, là au contraire, de super
souvenirs limite complices avec des petits shops où les vendeurs se
prenaient pas la tête... et les stocks toujours bien achalandés.
(Snif ! Liverpoool tu me maaaaaaaaaaaaaanques !!!!)

GOLD TOP a écrit :
Ben moi en passant les guitares de mes reves
une R7 R8 et R9 et je les ai toutes les 3.

Ca c'est le grand trip !
Veinard !!!
(des photos ?)

ben avec plaisir tout d'abord ma R7 GOLD TOP VOS acheté en septembre 2008 :

Ma R8 a droite achetée en decembre 2008 et ma R9 a gauche acheté en juin 2009 ma petite dernière :

et encore ma R9 toute seule :

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
MrBrightside
Random a écrit :
Est-ce quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que cette histoire de R ????
R7 R8 R9 R0 ???

Aucun topic n'en parle !!!

De ce que j'en sais R sa veut dire reissue, et ensuite le numéro derrière correspond a l'année !
57,58,59,60 je croit que c'est ça !
Après les caractéristiques varie avec l'année d'où les différentes séries !
Voilà ce que j'ai comprit si je me trompe que quelqu'un me corrige
Lissium
Pour ma part :

- Strat des années '60, jouée, car j'aime les instruments ayant une histoire :

- Les Paul Custom noire :

Je cracherai pas sur une petite Jaguar, une Explorer ou une Telecater mais bon, la Strat et la Les Paul sont vraiment mon duo de rêve.
... And justice for all ...
GOLD TOP
BluesyPlayer a écrit :
Random a écrit :
R7 R8 R9 R0 ???

De ce que j'en sais R sa veut dire reissue, et ensuite le numéro derrière correspond a l'année !
57,58,59,60 je croit que c'est ça !
Après les caractéristiques varie avec l'année d'où les différentes séries !
Voilà ce que j'ai comprit si je me trompe que quelqu'un me corrige

tes dires sont exact, mais se termes R7 R8 R9etc...n'est utilisé que pour les LES PAUL historic.donc R7 1957 R8 1958 etc..
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
jeromeP a écrit :
Random a écrit :
R7 R8 R9 R0 ???

'57 '58 '59 '60 si je ne m'abuse ?
Reissues ou VOS là je ne m'avancerai pas

exact aussi ce sont des reissues VOS=VINTAGE ORIGINAL SPEC le VOS est un procédé utilisé par GIBSON pour donné un aspect patiné un peu mat a l'instrument lui donnant l'impression d'avoir traversé les années et etre exposé au différente agression du temps mais surtout ne pas confondre avec un instrument faded ce qui complètement différent.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Mady_Roar
J'suis jaloux de ta R7 GOLDTOP
GOLD TOP
Mady_Roar a écrit :
J'suis jaloux de ta R7 GOLDTOP
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Flürk
  • Special Méga utilisateur
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?

En ce moment sur guitare électrique...