almor3 a écrit :
bigbadaboum a écrit :
yop je te le conseil se petit tour charlie... denmark street est situé juste a coté de totenheim (
pas sur de l'orthographe la...) court road.
c'est une petite rue mais ta au moins 10 ou 15 shops .. Tu as des magasin avec du pas très cher , des magasin de guitare de metalos , un magasin entièrement dédié a la basse... et le fameux shop ou y'a que des pelles anciennent...des artistes on signé le mur du magasin ... j'ai reconnu neil young , noel gallagher , et plein d'autres.... si t'as du blé ou même par curiosité sa vaut vraiment le coups d'œil par contre faut pas visiter la rue en 10 minutes sa serrait du gachi , j'ai mis 2 heures environ sans essayer une seul gratte (veut pas me ridiculiser avec une pelle a 3000 livres )
pour l'orthographe on te fait confiance
Ce serait pas plutôt
Tottenham ? Lieu par ailleurs connu pour son équipe de foot (hors sujet, je sais, si ce n'est que deux des membres de mes chéris, Lush, suivaient volontiers les exploits de ce team). Le "super-groupe" les Lillies, composé de Simon Raymonde (Cocteau Twins), Miki Berenyi et Chris Acland (Lush), plus deux des membres de Moose, a enregistré un flexi nomme rien moins que
And David Seaman Will Be Very Disappointed About That en hommage à l'(unique ?) victoire du Tottenham F.C. sur ses rivaux "héréditaires" de l'Arsenal.
Pour en revenir aux magasins de musique locaux, je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire un tour à Denmark Street. Mais la prochaine fois que j'irai, j'irai y faire un tour, promis. Car non seulement je les sais bien achalandés, mais aussi qu'ils ont fourni plus d'un des groupes que j'écoute. Cette rue est à Londres ce que Pigalle est à Paris.
Flürk, peux-tu nous en dire plus sur cette étrange Fender avec tous ses interrupteurs si typiquement sixties ? À cette différence près, elle me fait penser à la Jaguar à 3 micros sur laquelle jouait un des frères Fong avec les Cocteau Twins :