La guitare de vos rêves!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
Lärry a écrit :
Flürk a écrit :

Je la kiffe bien moi…
C'est quoi ce modéle Fender inconnu dans mon bataillon ?

lis la page précédente
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Pete O'Dirty
Superbe, je l'avais découverte grâce au forum offset, en tant que fan de la jaguar et d'offset en général je ne pouvais que l'aimer.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
JulosImac
joeydeedeemarky a écrit :
Flürk a écrit :
JulosImac a écrit :

Flürk, peux-tu nous en dire plus sur cette étrange Fender avec tous ses interrupteurs si typiquement sixties ? À cette différence près, elle me fait penser à la Jaguar à 3 micros sur laquelle jouait un des frères Fong avec les Cocteau Twins :

une tête que Fender ressortira ensuite pour le modèle Starcaster, un autre modèle "maudit" (une 335 avec des micros Wide Range, un manche vissé et des courbes offset...).

la starcaster est le modeles fender qui me fait le + fantasmer actuellement
(lié certainement au fait que generalement ,les groupes qui l'utilisent
morrissey ,the killers,radiohead ect... en tirent des sonoritée )

edit:tiens sur celle la ;il manque le 5 eme bouton(master volume)
serait ce une copie?

Ben oui, il manque le logo Fender en plus du potard de master volume. Pour info voici la page du catalogue d'époque consacrée au sujet :

Le sunburst me parait assez assez différent sur la vraie.

Soit dit en passant, je kiffe pas mal ce modèle moi aussi, même si je n'écoute pas des masses Radiohead. Avec, je me verrais plutôt jouer des plans à la Emma Anderson (qui, elle, utilisait une Telecaster Thinline Deluxe : c'est pas pareil mais c'est tout comme).
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
GOLD TOP
Saint a écrit :
Le modele de Vigier de Youri De Groote

Je sais pas pourquoi je kiffe la vigier dans cette couleur

ben parce que tu aimes HELLO KETTY
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Kirk_59
Moi la guitare de mes rêves elle existe pas vraiment
Je l'ai vue dans guitar hero Metallica
J'ai pas trouvé de photos sur le net donc j'ai cherché sur des videos de GH metallica et j'ai trouvé une image ( un peu caché par le manche de GH vous verrez bien )
Sa doit être une gratte de ESP, forme eclipse ( Les Paul des esp ) aprer le reste c'est le néant total ^^ Je sais pas si elle existe en vrai mais dans le jeu la réference c'est " JH Clif Burton " certainement une pelle faite en homage a Cliff burton
Le lien on vois précisément la guitare ( Coupée par le manche de GH c'est domage :/ ) a 2m03

PS : Pour ceux qui savent pas Clif Burton était le Bassiste originelle des Four Horsemen ( Four Horsemen = Metallica )
jeffersson
salut à tous !

je n'ai pas trop de guitares en rêves mais j'aimerais bien acquérir une petite ESP Viper 7

mais pour sa il faut stopper les rêves est aller au boulot

- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
GOLD TOP
jeffersson a écrit :
salut à tous !

je n'ai pas trop de guitares en rêves mais j'aimerais bien acquérir une petite ESP Viper 7

mais pour sa il faut stopper les rêves est aller au boulot

trés bonne déduction, je penses aussi...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
warnerve
moi, la guitare de mes rêves elle évolue tous les jours, et souvent en trainant sur le forum achat/vente ...
je rencontres de multiples périodes musicales qui influent à chaque fois sur les grattes que je veux :

^période solo ( ibanez jem / jackson us, vigier etc )
période roots ( gibson les paul, strats )
période gros metal ( jackson, esp )

c'est grave docteur ?
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
dan3471
warnerve a écrit :

c'est grave docteur ?

nooooon.. t'inquiète c'est juste le GAS, ça se soigne pas par contre, c'est une maladie chronique !
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "

..::GFH::..
Moi ça serait une Gibson Les Paul 59' (ouais j'ai pas des goûts de luxe) et une p'tite Explorer sans plaque de protection toute blanche ou toute noire.. Mais j'ai l'temps et pas d'argent!
Mon blog de chroniques d'albums:
http://anderson-and-the-follow(...)t.com
jeffersson
dan3471 a écrit :
warnerve a écrit :

c'est grave docteur ?

nooooon.. t'inquiète c'est juste le GAS, ça se soigne pas par contre, c'est une maladie chronique !

sa ce soigne mais les traitements sont dure et les rechutes fréquentes

put... de GAS
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
la guitare de mes reves serais la telecaster deluxe (que je reçois la semaine prochaine ^^), ou une les paul custom
JulosImac
guiatrerock33 a écrit :
la guitare de mes reves serais la telecaster deluxe (que je reçois la semaine prochaine ^^), ou une les paul custom

Poste-nous ton compte-rendu de l'essai une fois que tu l'auras essayée. L'idéal serait de la comparer avec une d'époque, pour savoir si l'esprit a été respecté sur cette réédition (je pense aux micros en particulier).
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Ragdollman
SenorMicky a écrit :
POur ma part, gibson sg diablo

Vraiment superbe
Très bon gout
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...