La guitare electrique la plus solide ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 12 Oct 2005, 17:25
merci bien!
et alors, gros debat "c'est n'importe quoi de peter des instru a 2000€, y ont rien d'autre a fout' ces rock star, f'rait mieux de me les filer ouai" et puis "mais 'sont completement inconscient, c'est des heure de travail un instrument, que dis-je, un objet d'art pareil... et pauvre petit luthier a qui ca a dechiré le coeur de voir partir un de ses bébé hein, C'EST COMME CA QUE VOUS LUI DITES MERCI??! mince alors..." et puis les eternels "mais y sont endorsé, qu'est ce qui en ont br*****, ils en petent unes et il en reste d'autres derriere!"

je vois le genre!
Neredev
Ah ouais? Tout moche?

Pas sûr...
20th Century Boy
Drakken a écrit :
Neredev a écrit :
Et le vieux Townshend a les oreilles qui lui sifflent ! C'est facile de péter une SG special...Ca, un peu moins, il faut croire.

Ca doit durer longtemps, ce genre de pelle.

oui enfin lui vu kle nombre de Gibson qui lui sont passées entre les mains et le fric qu'il avait ...

En loccurence, la guitare qu'il utilisait en studio, il ne l' a jamais pété. Ça reste sa gratte préféré (une Gretsch 6812 nashville orange).
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
LABEL1969
Neredev a écrit :
Ah ouais? Tout moche?

Pas sûr...

Ca c'est un stick Erlewine Laser, pas une Steinberger
sous les doigts de Mr Winter ça sonne le feu du dieu des bluesmen...
Neredev
Ouaip, mais ça reste une guitare sans tête et presque sans corps

Et, effectivement, ça sonne du feu de dieu (écoutez les bootlegs de 84 pour vous en convaincre...).
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
mais ca sert à quoi cet argument de vente??? franchement...
LeDieuJulien
C'est pas du jeu il y a des gros coussins sur les sieges... Je pense qu'entre 2 parpaings c'est pas pareil.
ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le
c'est un argument de vente en plus pour cette guitare qui est censé représenter l'avenir de la guitare ( lol kan mem... )>.
elle fait 4000000000 de trucs, ça c 'est juste pour le rendre encore plus innovante le manche renforcé au graffite.... enfin c'est plus un multi effet avec des cordes qu'autre chose cette guitare....

la voici de plus près :

la tete du mec ki joue me fait rire quand même !
bcrichwarlock
csk8ersoad a écrit :
la voici de plus près :

la tete du mec ki joue me fait rire quand même !

le pire c'est pas que ca ce vend , mais bien qui en ai qui achete

ok je
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Je crois que Townsend a commencé à péter ses grattes lors d'un concert dans une salle au plafond assez bas ;lors d'un riff il a relevé le manche vers le haut contre le plafond et paf plus de gratte ,mais le public qui ne bougeait pas trop s'est soudain mis à s'enflammer et hurler et foutre l'ambiance , en voyant ça Pete s'est dit qu'il devait continuer à chaque concert,enfin c'est un truc dans le genre ,les fans des Who confirmeront ou pas
dwarfman78
le mec qui joue c'est knopfler de 1.

et de 2 je pense pas que ce soit un hasard s'ils utilisent des EMG ... et après qu'on vienne me dire que EMG respect la lutherie ... ca sonne sur toutes les grattes la preuve !
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
OptimuS
Vous avez compris, faut pas acheter les modèles d'expo de chez Steinberger !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
philippe-j
Citation:
et après qu'on vienne me dire que EMG respect la lutherie

j'ai pas compri cette phrase.....sans verbe....héhé

j'avou a premiere vu j'aime pas trop la gueule de la guitare, mais finalement a force de la regarder je trouve ca pas mal...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Nom d'utilisateur
OptimuS a écrit :
Vous avez compris, faut pas acheter les modèles d'expo de chez Steinberger !

ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le
c'est pas parceque ça sonne sur tout les matos que ça ne respecte pas la lutherie ! je ne sais pas en quoi est faite cete guitare mais elle n'a rien d'ordinaire..elle est un peut croisée avec un pc

En ce moment sur guitare électrique...