La guitare electrique la plus solide ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisX
  • ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le 13 Oct 2005, 19:21
c'est pas parceque ça sonne sur tout les matos que ça ne respecte pas la lutherie ! je ne sais pas en quoi est faite cete guitare mais elle n'a rien d'ordinaire..elle est un peut croisée avec un pc
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Elle peut sonner aussi bien qu'elle veut entre les mains de nimporte qui elle en reste pour ma part trés trés moche dsl
CAIUS JULIUS
Rappelez-vous que ce genre de modele etait nouveau...il y 20 ans! Alors, les modes changent, mais en 58 est sorti le flying-v, une horreur pour l'epoque, mais maintenant un flying de 58 qui n'en voudrait pas?
Little Wing 78
+1 Les goûts evoluent dans le temps. Prenez la Strat, c'est grâce à Hendrix qu'elle est sortie de son image has been à une époque où les guitares avec Humbuckers avaient les faveurs des foules (Gibson pour ne pas les nommer).
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
La telecaster s'est AUSSI vendue (au départ) à cause de sa robustesse où, dans les bouges enfumés de l'époque, son manche (de bate de baseball) faisait merveille pour se frayer un chemin dans les bagarres !!!
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le
naggue a écrit :
La telecaster s'est AUSSI vendue (au départ) à cause de sa robustesse où, dans les bouges enfumés de l'époque, son manche (de bate de baseball) faisait merveille pour se frayer un chemin dans les bagarres !!!

ca me ferai mal au q quand meme de m'en servir pour ca
fin bon....

En ce moment sur guitare électrique...