La guitare fruit.

shan15
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    shan15
    le
Bonjour à tous, un peu de nouveauté dans le monde traditionnel de la guitare, un instrument à cordes qui réunie ancien et moderne. Sans les effets de delai, je trouve un mix avec le banjo et la guitare acoustique

http://guitarjunky.ca/spip.php(...)le438
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Est-elle disponible en BIO ?
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Sympa mais bon c'est l'arnaque, on paye une fortune pour un fruit à deux sous...

Enfin y'a pas le prix mais à mon avis c'est cher car ça doit passer comme "instrument de luthier", ce qui n'est pas faux mais quand même...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Y a pas d'arnaque... Il se fait des instruments de cette façon depuis des millénaires... Et un luthier de talent y a apporté des techniques et connaissances de lutherie moderne.

Et c'est pas si cher, au contraire pour un instrument fait main.
burnitall

superbe contruction et lutherie le bijou a l'air superbement construit mais la caisse vu son materiau n'est elle pas un peu fragile

et en tout cas super son ultra psyche dans la viéo
burnitall a écrit :

superbe contruction et lutherie le bijou a l'air superbement construit mais la caisse vu son materiau n'est elle pas un peu fragile

et en tout cas super son ultra psyche dans la viéo

La caisse est dure comme du bois (je peux en témoigner, les photos sont celles de ma guitare).

J'aime bien l'accorder en DADGAD ou DGCGCD pour aller vers des sonorités plus méditéranéenes...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...