La Les PAUL Nippone dispo -- Ibanez in

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 28 Nov 2005, 19:03
Citation:
Santana a bcp plus joue sur Yamaha que PRS,,, la pluspars de ses titres mythiques a ete enregistre sur la SG2000...

exact lol autant pour moi
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
scanlan75018
alain147 a écrit :
scanlan75018 a écrit :
salut alain, tu la tiens d'où ton info ?

Du nouveau catalogue Ibanez, version Francaise, et de plusieurs mags sur Pigalle

ils ont déjà sorti le catalogue 2006 avant de mettre à jour leur site ?
c'est surprenant ca !

ou alors c'est un adon du 2005... ou alors les restes de l'importateur Francais de l'an dernier !

Tu pourrais nous dire ce qu'il y a d'autre dans ce catalogue si tu en as pris un ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Sinon la version 2004 se trouvait dans les 2000 euros en allemagne... donc je dirais pas loin de 2300 ce coup ci en France pour le haut de gamme !

edit : apparemment elle est dispo sur un site anglais à 1299£

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
alain147
Je vous tiens au jus

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
scanlan75018
des news ?

Kali & Buju
fredeasy a écrit :
Voilà une artist des bonnes années ( fabrication japonaise bois et lutherie top ) en plus c'est une active!!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

le type qui a achete ca a fait une putain de bonne affaire !!! J'encherissais sur une artist un poil moins "mint" pour plus cher !

En fait comme ca a ete dit plus haut l'artist est la reponse d'ibanez a la les paul, mais...

...mais surtout a la yam sg2000: leurs caracteristiques sont tres proches ( bois, triple binding...) les seule differences notables etant un manche traversant a l'avantage de la yam (une merveille ^^) et un split plus modulable que la yam en faveur de l'ibanez (tu peut choisir sur quel bobinage des doubles tu veut jouer)

je trouve meme l'ibanez plus belle au niveau design...

LesPaulJunior la photo de la yam provient du site d'un mag que je connais et ou j'ai acquis une yam2000 noire ^^, j'ai aussi essaye la yam de la photo

PS: la reissue avec la touche "fleurie" est tres tres belle, si ca sort, je la veux
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
ghauss van dorp
et bien ya l air da voir des fans d ibanez ici moi j ai une question j ai une deluxe 59 1976 suposer d etre le model ou gibson avai traduit en justice ibanez a cause de se model qui fesais prejudice au lespaul moin chere et qui sonnai aussi bien je voudrai savoir si quelqun a des info la dessus parce que cette guitare est vraiment cool elle sonne vraiment bien et dans 1 mois elle va avoir 30 ans
un 454 chevrolet sa torche toute sans aucune exception donc ecoeurer moé po ak vos guenille
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
J'ai déja joué une SG2000 de yamaha...
je dois dire que c pas terrible terrible, je suis pas sur que santana a joué tout ses hits avec.

Mais a suivre pour la ibanez.
LesPaulJunior
Certains de ses titres ont été joués sur Gibson LP ou sg..

Mais sur la pérode fin 70s - fin 80s, il ne jouait que sur Yamaha en concert (ce qui ne veut pas dire qu'il n'enregistrait pas ses disques avec des gibson)

J'ai aussi essayé une Yamaha SG2000 et j'ai trouvé le son superbe. Je dois dire que je préfère cette gratte à n'importe quelle PRS.
l
fredeasy
ghauss van dorp a écrit :
et bien ya l air da voir des fans d ibanez ici moi j ai une question j ai une deluxe 59 1976 suposer d etre le model ou gibson avai traduit en justice ibanez a cause de se model qui fesais prejudice au lespaul moin chere et qui sonnai aussi bien je voudrai savoir si quelqun a des info la dessus parce que cette guitare est vraiment cool elle sonne vraiment bien et dans 1 mois elle va avoir 30 ans

Voilà le lien vers le forum ibanez va voir dans la section Vintage tu trouveras surement des infos .
http://www.ibanezcollectors.co(...)s.cgi

Ibanez avec la Musician avait fait un mix de L'artist la Sg de chez Yamaha Et la Lespaul ( corps acajou, manche conducteur, split des micros, super acastillage et lutherie, tete style Gibson )...
C'est une merveille et on en voit souvent sur Ebay pour pas très cher!!!

magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
LesPaulJunior a écrit :
Certains de ses titres ont été joués sur Gibson LP ou sg..

Mais sur la pérode fin 70s - fin 80s, il ne jouait que sur Yamaha en concert (ce qui ne veut pas dire qu'il n'enregistrait pas ses disques avec des gibson)

J'ai aussi essayé une Yamaha SG2000 et j'ai trouvé le son superbe. Je dois dire que je préfère cette gratte à n'importe quelle PRS.

bon alors je vais, lui redonner sa chance.
scanlan75018
qqn a confirmation de l'info d'Alain sur la reissue des Arstist haut de gamme ?

tjs pas de trace de mon coté !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...