La Les PAUL Nippone dispo -- Ibanez in

Forum Ibanez
Forum
alain147
Depuis peu l' Ibanez Artist 3000 est de nouveau produite et au catalogue Ibanez. Cette guitare est fabuleuse, elle sonne hyper bien, gros sustain, accastillage de qualite, etc... Si qqu' un a une idee du tarif, ca m' interesse. A suivre ...
De memoire la prod de ce modele a ete stopee en 1980

Il y a au catalogue la Artist 2000 qui est mois bien finie et moins chere

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
jazzybleach a écrit :
C'est vachement beau pour de l'ibanez :p

Je trouve que les Ibanez sont plus souvent belles que moches après tout est une question de gout mais bon...
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
En tout cas, les deux guitares sont vraiment belles ! Niveau son, elles suivent leur esthétiques ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
alain147
hoK` a écrit :
En tout cas, les deux guitares sont vraiment belles ! Niveau son, elles suivent leur esthétiques ?

Les micros montes sur cette Ibanez sont des '58, c' est a dire des clones des Gibson '57 Classic... Je te laisse imaginer ...

Coup de chapeau a Ibanez quand meme, qui se remet a fabriquer de vraies solid-bodies, san poignee

/ '`--'(
\_.--.(
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
8O magnifique
je suis un gros fan d'ibanez....
ma premiére guitare était une roadstar, je l'ai toujours
elle a était quelque peu modifiée mais bon..
les modéles artist sont magnifique
j'ai eu l'ocase d'en essayer une vieille, et c'est super agreable
pourtant je fais pas dans la vieille
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
LesPaulJunior
ça ressemble grave à ce modèle Yamaha utilisé par Santana.
l
Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le
santana sur yamaha ????
t'es sur ??
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
LesPaulJunior a écrit :
ça ressemble grave à ce modèle Yamaha utilisé par Santana.

Au niveau des specs ca n a rien a voir, la SG2000 a un manche conducteur.

Gowy a écrit :
santana sur yamaha ????
t'es sur ??

Santana a bcp plus joue sur Yamaha que PRS,,, la pluspars de ses titres mythiques a ete enregistre sur la SG2000...
scanlan75018
salut alain, tu la tiens d'où ton info ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
alain147
scanlan75018 a écrit :
salut alain, tu la tiens d'où ton info ?

Du nouveau catalogue Ibanez, version Francaise, et de plusieurs mags sur Pigalle

/ '`--'(
\_.--.(
LesPaulJunior
Citation:
santana sur yamaha ????
t'es sur ??

Voilà la gratte en question (en fait ça lui ressemble pas tant que ça, désolé):

Citation:
Yamaha SG2000 model CARLOS SANTANA qui a créé black magic woman, europa, samba patti. fabriquée dans les années 1970 no 1295. manche conducteur touche ebony = super sustain
l
scanlan75018
je dis ca parce que je suis plutot surpris : l'AR3000 avait été relancée en 2004 puis arrêtée en 2005, et je n'ai pas trouvé d'autre trace de cette gratte comme étant annoncée à nouveau pour 2006 !

Si tel est le cas c'est une bonne nouvelle !

sinon pour info, l'Artist la plus luxueuse qui soit sortie est l'AR5000

Si seulement ils avaient décidé un jour de faire une Artist J-Custom, je vous raconte pas l'orgie !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le
Citation:
Santana a bcp plus joue sur Yamaha que PRS,,, la pluspars de ses titres mythiques a ete enregistre sur la SG2000...

exact lol autant pour moi

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...