La marque TUNE

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Asdrubaelvect a écrit :
Non, c'est a la base une boite japonaise qui fait des bonnes basses et qui a fait quelques séries de guitares de bonne qualité.

C'est pas mal du tout et comme c'est pas connu c'est pas cher.

En tout cas, au japon, les basses "Tune" sont très réputées.
La dernière gamme de gratte de chez tune s'appelle "psychedelic" et neuves elles se vendent au alentour de 800 ou 900 €! ce n'est donc pas des la guitare d'entrée de gamme.
http://www.cc.rim.or.jp/~tune/(...)e.htm

je crois que c'est une marque qui fabrique en petite quantitée et les guitares sont finies manuellement, mais je ne certifie rien.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
AlexYWR
J'espère que la gratte sera encore là quand j'y retournerai vendredi... le manche est à revernir, mais j'ai un pote luthier qui ferait ça pas cher (c'est un vernis satiné transparent, donc pas cher).
irish74
salut ! je te conseille de laisser le manche non vernis ( c'est ptet un peu tard mais bon...) comme le Maitre. Ensuite j'ai moi même une tune "evh" que Maillekeul a vu au fait !
C'est une bonne pelle avec un super manche, mais les micros manquent de puissance en repet à mon goût. je l'ai payé 7500 f en 98, donc a 350e c'est plutôt une bonne affaire.

La mienne est a vendre dans les annonces pour le même tarif je crois...
Le basssite de mon groupe en a une et ca sonne d'enfer.
Apparemment c'est une marque peu connue et qui vaut son pesant d'euros.
Je sais pas si c'est toujours fabriqué mais en tout cas c'est solide et ca rend bien en sons.
A conseiller pour essayer.

En ce moment sur guitare électrique...