La marque TUNE

AlexYWR
  • Publié par
    AlexYWR
    le
Est ce que quelqu'un a des infos sur les guitares japonaises TUNE qui manifestement se sont fait une spécialité de la copie conforme. Par exemple, un modèle Van Halen avec des micros Peavey d'origine, et un chevalet Gotoh avec D-Tuner...
Est ce une bonne marque ? combien ça vaut ? ont ils un site ?
Maillekeul
Oui j'en ai eu une (qui a d'ailleurs presque fait le tour du forum ) et c'est une très bonne gratte. Et le manche a exactement le meme feeling que celui de la vraie!

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Asdrubaelvect
Non, c'est a la base une boite japonaise qui fait des bonnes basses et qui a fait quelques séries de guitares de bonne qualité.

C'est pas mal du tout et comme c'est pas connu c'est pas cher.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Alternative Roks
Moi j'ai vu aujourd'hui van halen et ses cheveux courts et ben jpeux vous dire, c'est bizarre mais il change c'est bien pour un vieux !!
Maillekeul
polarstonic a écrit :
Moi j'ai vu aujourd'hui van halen et ses cheveux courts et ben jpeux vous dire, c'est bizarre mais il change c'est bien pour un vieux !!

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
elles doivent couter bien cher les grattes de cette marque
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Maillekeul
Je l'avais payée 6000 balles à l'epoque en 97 ou 98 je ne sais plus.
AlexYWR
et vous pensez que c'est une bonne affaire à 350 Euros ?
Maillekeul
AlexYWR a écrit :
et vous pensez que c'est une bonne affaire à 350 Euros ?

Tout à fait!
Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le
Sauron a écrit :
Pas besoin de Tune pour une copie strat :mdr:

lol personne n'a rit alors jme devoue.

En ce moment sur guitare électrique...