La meilleur guitar pour le rock est...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Werty a écrit :
Pour un prix de fou une Gibson les paul custom ça me plairait bien

jai entendu dire que la LP custom étais la plus douce la moé heavy est-ce que c'est vrai?
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
guitarrrr a écrit :

jai entendu dire que la LP custom étais la plus douce la moé heavy est-ce que c'est vrai?

C'est vrai dans un sens....elle est historiquement connue pour ses sonorités Jazz...cependant, elle reste une Gibson Les Paul, une vraie...avec tout ce qui va avec....et puis demande à Zakk Wylde si c'est pas une guitare heavy!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Xavier W.T.
Zakk Wylde y met des EMG, ça ne compte pas.
I wanna be sedated!
Psycotrope
Des EMG ses des Pickup (micro)
Psycotrope
jai oublier mon point d'intérogation ?
alain147
Une Gibson SG Standard No More

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Xavier W.T.
Oui, EMG est une marque de pickups et ce sont des micros actifs, allimentés par une batterie, et ça sonne bien plus métal que des Gibson Classic '57. Il utilise un EMG 85 en position manche (genre un PAF actif) et un EMG 81 en chevalet (micro a aimant céramique)
I wanna be sedated!
dittohead
guitarrrr a écrit :
Werty a écrit :
Pour un prix de fou une Gibson les paul custom ça me plairait bien

Moi je la trouve largement assez heavy... par contre heavy un peu crados... ca sonne roots en somme... bref ca sonne plus motorhead que rammstein
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur guitare électrique...