La meilleur guitar pour le rock est...

Jai déja essayer de posé cette question mais je m'avais mal exprimer sans précisé ce que j'avais, donc je m'excuse d'avoir mal posé ma question donc je vais réessayer...

Je suis dans un groupe jai une Marshall Valvestate 2000 AVT 100W et une Fender Mustang 1966 pour jouer du grunge.MAIS, je voudrais quelque chose de plus rock plus haut gamme, un son a la guns n' roses ou Grimskunk qui ne doit pas etre connu en France mais t-k quelque chose comme gibson, mais je n'aime pas le poid de gibson et trop pas original gros manche et tout. Jaime Prs mais je ne sais pas si je peux avoir un son qui ressemblerais a une Gibson LP classic ou SG dans PRS? Je recherche un son a la fois clair et heavy avec une touche parfaite le prix...je men fous ses le dernier de mes souci, 2800euro ou 4000$ sa ne me dérange pas. Merci d'avance
justman76
ouahhhhh pour ce prix la tu as ce que tu veux.....

ba PRS sont d'excellentes guitares avec un look monstrueux....sinon vigier font des guitares exceptionneles, notemment l'ultra blues a 2800€ d'occaz qui peut etre magique.... à toi de voir.... tu peux avoir le son que tu veux avec ses grattes la !!!

t'as de la chance d'avoir pleins de soussous à mettrre dans une gratte!!
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
FunkPunk
guitarrrr a écrit :
ou Grimskunk qui ne doit pas etre connu en France

Ah bah sympa le québécois...

Sinon vu que le prix n'est qu'un détail, je te conseillerais d'aller dans une boutique & de faire le nabab. Teste toutes les hauts de gammes & repars avec ta favorite.
microwAves
putain pour se prix la t' as 2 gratte de luthier!!!!
chuis daccord qu une grosse guitare de marque ca en jete, masi bon, avec se budget la moi jme ferrai faire une gratte au pti oignons parfait exactement pour se que je veut joué, avec des pures bois et micro...
pour 4000 euro t'en a 2 !
une pour la disto et une pour le son claire!! ou 2 pour la disto meme pourquoi pas
surtout qu' une gratte de luthier niveau qualité de fabrication et de finition ca a rien a voir... (bon, ptetre a du tres haut de gamme, mais ca coute la moitier du prix a la limite..)

enfin bon, c est mon avis, t en fait se que tu veut...

Mw
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
pourquoi pas une guitare bien française...Une Lag roxane Deluxe Custom Shop....(voir lien dans ma signature) et en plus, tu économise un paquet de blé...
Micros dimarzio, touche ébène, corps acajou et table érable flammé de toute beauté.....photos dans le topic en lien...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Citation:
la meilleur guitar pour le rock est...

La Les Paul standard.. pourquoi?
Xavier W.T.
Je recommande d'aller voir chez Godin, ils ont une super guitare pour le rock: la LG signature avec humbuckers Seymour duncan. Le reste de ton budget: achète un tout lampes avec .
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
Mais dit moi: t'as un gros marshall, une vieille Fender, 4000$ de budget pour ton prochain achat et t'as... 14 ans.

Le monde est siiiiii équitable et juste.
I wanna be sedated!
Elrond Calmcaci
Xavier Québec a écrit :
Mais dit moi: t'as un gros marshall, une vieille Fender, 4000$ de budget pour ton prochain achat et t'as... 14 ans.

Le monde est siiiiii équitable et juste.

on s'en fout de l'age si ca se trouve il fait de la gratte depuis 8 ans ca veut rien dire et puis tant mieu pour lui si il peut avoir du bon matos a cet age la tu serais a sa place tu ferais quoi toi ??
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Xavier W.T.
C'était pas une offence envers lui, il se trouve que j'ai tenté de lui porter conseil avant de porter un jugement, et je ne le blâme aucunement d'avoir accès à des sous, je fais juste exprimer une petite frustration personelle (qui ne te concerne aucunement).
I wanna be sedated!
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Pour un prix de fou une Gibson les paul custom ça me plairait bien
Teurgoule
remayz a écrit :
Citation:
la meilleur guitar pour le rock est...

La Les Paul standard.. pourquoi?

Ben oui quelle question y'en a j'te jure ! tsss
Perso si javai un paquet de tune ça serait les paul standar (gibson lol) et telecaster le reste dans un ampli de légende.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
c'était 2nd degré ma réponse ! LOL même si elle est juste. ça fait la réponse évidente... peuh ! LOL

ah tiens, jrecois ma LP std la semaine prochaine... a propos, j'ai demandé a xavier petit le prix d'une copie de LP goldtop 57 : 2100€.. ça va!
j'ai pris la gibson pour a peu pres le même prix chez ishibashi. chez thomann, elle est a 2390€. y'a de quoi faire avec 2800€..

edit : en france, elle est... euh. introuvable, oui c'est ça.
Gibson se fout royalement de notre pays on dirait !
Werty a écrit :
Pour un prix de fou une Gibson les paul custom ça me plairait bien

jai entendu dire que la LP custom étais la plus douce la moé heavy est-ce que c'est vrai?

En ce moment sur guitare électrique...