20/20 pour le truc du "j'ai bossé dans un magasin de musique" si il sont aussi passionnés que certain revendeurs que je connais, tu es juste bon à me conseiller une Jim Harley joke...
Tu as tellement d'experience que t'es obligé de poster ici?? Incroyable, non mais voilà, quand on te lit, on se demande vraiment si tu connais quelque chose aux instruments.
Je vois vraiment pas pourquoi tu veux un JTM45 Ceriatone, c'est pas logique, tu sais pas quelles grattes vont avec cet ampli, mais tu en veux un, donc, tu as déjà eu l'occasion d'écouter cet ampli? et en toute logique, tu l'as ecouté avec une guitare, et t'as aucune idée du modèle...si c'est le cas, ok, on peut t'aider, mais t'as pas formuler ca très habilement.
Pour finir, tu veux jouer U2, Hendrix sur le même ampli avec la même guitare, perso je pense très sincerement que le JTM45 soit un modèle de polyvalence pour ça, a moins que tu investisses dans des effets, mais quand tu verras que le son U2 te saoule parce que t'en veux un autre et que tu peux pas l'avoir avec les pédales que tu auras acheter, je me re-marrerai comme je me marre maintenant.