Joe la fourchette a écrit :
d'ailleur vous preferer la disto de lampli bandit 112 ou de la disto d'une mt2 ??
moi je sais ke la disto mt2 pour faire du death metal c'est tres bien
Ben, la MT2, en fait c bien qd tu as un matos pas top.
Je m'explique, j'en ai une depuis tres longtemps, je l'avais au debut avec un Peavey rage 158 et une Jackson PS2. Ben la MT2 permettait pour pas cher d'avoir un gros son, en tout cas çà faisait illusion.
Ca allait bien jusqu'au Marshall 8080 et toujours la meme Jackson.
Apres, j'ai eu un JCM 900, ben là dejà j'ai commencé à plus trop m'en servir, mais le son restait qd meme correct sur la MT2 à bas volume.
J'ai changé de gratte, une Jackson Pro Dinky Ex, là j'utilisais pratiquement plus la MT2, car le son du JCM me suffisait.
Cette semaine, j'ai echangé la Dinky contre une Grass Roots GMM 60 (la kirk hammett avec les tetes de mort ds le manche), avec un micro chevalet tres bien: Seymour Duncan SH6.
Ben j'ai branché la guitare sur l'ampli, et là, la MT2, je crois que je vais la vendre, car le son avec MT2 est ... Brouillon, jamais elle avait fait çà auparavent. Je comprends maintenant ce que çà veut dire, qd certains membres du forum disaient çà. Par contre la disto de l'ampli sonne vraiment bcp mieux, en tout cas meme si c pas un mesa TR je la trouve tres bien.
Donc pour resumer, qd tu as pas un bon matos, la MT2 te permet d'avoir un gros son, toutafait correct pour le prix mais assez impersonnel et froid, et ne sert à rien des qu'on commence à bien monter en gamme.
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!