La meilleure Upgrade

Rappel du dernier message de la page précédente :
lord_ayron666
JaymzHetfield a écrit :
je me prend plus de truc a mod
je me prend un nouvel ampli avec sortie casque
le mg100 ou avt50
http://jaymzhetfield.free.fr/AVT50H.mp3
http://jaymzhetfield.free.fr/M(...)X.mp3

putinnnnnnnnnnnnnnnn
ca sonne !!!

mais fait gaffe, la basse est a fond la dessu...ca fosse le son
sinon la grate sonne vrément !!!

Dis moi kan tu l'as !
JaymzHetfield
tu parles du kel en particulier
pour le avt50 c une tete avec un bafle
mais en france la tete 50 n existe pas
sinon ui ca sonne
je l aurais surement le mois prochain
pour l instant c le mg100 ki m interesse car il est vraiment bien et il a tout ce que je recherche
sinon la disto du avt est terrible c exactement ca que je veux
Do you want heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!
Joe la fourchette
tu foutra une pedale par dessus l avt ou laisera tu la disto de lampli parler ?
- A black heart will only find beauty in darkness -
JaymzHetfield
j utiliserais la disto de l ampli et sinon je vais peut etre me prendre une jackhammer pour avoir une autre disto
mais j ai pas dit que je prennais l avt
Joe la fourchette
nan je sais que tu ne la pas dit .
en tous cas si tu prend la jackhammer faudra que tu me dise ce ke ten pense ( si elle a la capacite de faire du gros son metallica ... )
JaymzHetfield
bah y en a du forum qui avait fait un sample de la jh1 sur seek and destroy et ca rend bien mieux qu une mt2
sinon tu peux prendre aussi une tri metal
un pote l a
elle a un pur son surement la meilleur pedale de disto actuelle mais 120€ aussi pour moi c trop cher bien que tres vivement recommande par mon pote
lord_ayron666
Joe la fourchette a écrit :
en tous cas si tu prend la jackhammer faudra que tu me dise ce ke ten pense ( si elle a la capacite de faire du gros son metallica ... )

Est ce ke tu peu enlever IBANEZ de ta signature ???
Jacksoin et ESP a coté de IBANEZ, ca fait du mal ...

A la rigueur, je dirai sue les deuc markes de grates sont GIBSON et ESP. mais Jackson a la rigueur (j en ai une) MAIS PAS IBANEZ, CETTE MARQUE QUI FAIT DES GRATTES RIPOUX AVEC DES DI MARZIO...
god is a rocker
lord_ayron666 a écrit :
Joe la fourchette a écrit :

Est ce ke tu peu enlever IBANEZ de ta signature ???
Jacksoin et ESP a coté de IBANEZ, ca fait du mal ...

A la rigueur, je dirai sue les deuc markes de grates sont GIBSON et ESP. mais Jackson a la rigueur (j en ai une) MAIS PAS IBANEZ, CETTE MARQUE QUI FAIT DES GRATTES RIPOUX AVEC DES DI MARZIO...

Dis dinc, quelle intervention reflechie...ca se passe de commentaire...
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
Ouais c' est vrai, quand t' auras assez d' argent pour t' en payer, des micro Di Marzio, t' en profiteras pour t' faire refaire la gueule, ce s' ra pas un luxe...

(humooooooooour je precise).
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
MilK a écrit :
god is a rocker a écrit :
Ouais c' est vrai, quand t' auras assez d' argent pour t' en payer, des micro Di Marzio, t' en profiteras pour t' faire refaire la gueule, ce s' ra pas un luxe...

(humooooooooour je precise).

jvois pas le rapport la

Bah ché pas, il critique les di marzio, alors que ce sont des supers micros...
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
Ce toute facon, quand on a une signature "j' aime pas fender"...c' est qu' il y a une couille guitaristique quelque part...
Yoko-Shio-Gatame
Joe la fourchette
Ibanez c'est comme Jackson ils font de tres bonnes grattes je trouve ......
je jou souvent avec une RG 550 et elle donne pas mal ....
donc je maintien ma signature
Joe la fourchette
dailleur ma gratte prefere c'est la JEMU7 alors voila, c'est pas une jackson, pas une gibson, et pas une esp ossi alors voila ....
lord_ayron666
god is a rocker a écrit :
Ce toute facon, quand on a une signature "j' aime pas fender"...c' est qu' il y a une couille guitaristique quelque part...

Quel avis objectif...
vrément on apprend des choses...

Bon ok,j'ai critiké Ibanez tout a l heure mais c etait Humooour comme tu dis, en tout ka pas trop mechant.
J ai effectivment une ibanez ché moi et j'ai foutu es anciens micro jackson dessus et elle sonne mieu
sans compter ke lors d une repete j'ai essayé une RG 550 sur mon mesa et ca sonnait version "mouche"...Bref tout pourri. c'été les micros V7 de mer...

Bon Di marzio ca sonne bien, peut etre , mais c'est kasi la seule marque a le faire...les autres preferes Seymour

Enfin, vous oubliez Satriani, ds les grateu qui osent jouer sur Ibanez
blackbird
J'avais pas un avis terrible sur les Ibanez quand la seule que je voyais regulierement etait une gsa60, mais sur celle de mon prof, c'est vraiment une autre histoire Manche fin comme la gsa 60 (en gros) mais comme par hasard on est bcp plus a l'aise dessus, et ca glisse tout seul ces manches! Puissante cette gratte...
D'ailleurs, je ne sais pas quel modele c'est, mon prof non plus, et il a fait changer le manche parce que le profil lui plaisait pas, alors y'a pas trop moyen de l'identifier. En plus il l'a achete aux US. Si qqn pourrait m'aider a trouver la référence, je vais essayer de la decrire un peu :

Le corps est de couleur rouge, metallique meme, sans pickguard, et y'a juste 3 trous pour les trois micros qui sont des mini-doubles, comme les Hot Rails par ex. Les micros sont noirs, et y'a juste marqué un truc comme "sts-2" dessus, mais je suis pas sur du tout. En tous cas c'est surement ceux d'origine. Mais sur le site ibanez y'en a pas une seule qui y rassemble toutes ces caracteristiques, qq a une idee? Les potards (2) et le selecteur sont noirs et ca doit etre d'origine aussi.

Sinon le manche a un petit repere "Custom Made" dessus, je suppose que c'est parce que mon prof l'a fait faire sur mesure, enfin il me semble...

Si qqn a une idee merci bcp
lord_ayron666
MilK a écrit :
heuu entre nous, t'es le premier que j'entend a critiquer le V7 alors que j'ai entendu pas mal d'avis dessus...
Ya rien a dire c'est un excellent micro pour le metal...
Enfin quand je sais que t'es un fan du EMG81/Mesa Boogie ca m'etonne pas trop de t'entendre dire ca :no2: :no2:

doucement...je sui pas FAN de EMG
J'en ai OK, mais je veu changer...
Je veu acheter une ESP MII avec des seymours. Et dans 4 ans une ptite Gibson LP DC Standard.

Les EMG, j'aime, mais c pas la référrence absloue....Que MESA, pour les amplis, OUI

En ce moment sur guitare...