Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LA mienne. Gibson firebird

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sweetemotions
Bluesplaya a écrit :
nolyspe a écrit :
Question con mais les mini-hum ça sonne comment ? Comme un hum ?

Comme ca:

(Mes excuses a ceux qui ont deja eu l'occasion de le voir dans le "Firebird user club" thread, mais un son est toujours mieux que des mots....)


Bravo pour cet extrait (on sent l'influence d'Albert King, non?)
Le son de la guitare est excellent, à mon avis un bon mix entre le côté grassouillet d'un humbucker Gibson et l'attaque bien tranchante d'une Tele.
Super intéressant.
Quant au look, y-a pas à dire, elle a de la gueule!
Bluesplaya
Merci sweetemotions..... Albert King? Ohhhh yes!



Pardonne cet ecart sur ton Firebird thread JP....
sweetemotions
Bel hommage au roi Albert
Bravo pour ton toucher/vibrato et ton placement rythmique bien posé et, surtout, pour les respirations entre tes phrases, si importantes pour l'action-détente (la tentation fatale du guitariste: en mettre partout...)
arsenelapin
J'adore ce genre de topic ou un gars presente sa gratte, sans se soucier des custom chop & Cie, franchement ça fat plaisir.

Si je devais présenter ma gratte ce serait probablement ma sg avec des doubles très faibles, qui je pense doivent se rapprocher pas mal des mini humbucker, (fais par SP Custom) c'est une simple Std de 2007, mais pas besoin de "mieux", elle sonne tout come j'aime. J'ai tellement passé de temps à bricoler pour obtenir un son à mon gout, que quand j'en tiens un, je le garde !

Bref c'est bien cool de se retrouver vraiment dans un instrument particulier

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...