La nouvelle guitare de M

Rappel du dernier message de la page précédente :
lil-boy
jean_joseph a écrit :
M ????? , il chante horrible en Live
ça ce vrai.

Ridicule.. C'est une bête de scène avec SA voix.. Pas comme tous les pseudos rocker qui chante a la raphael et autre...
Guyanaju
je l'ai vu sur scene avec sa série L mais aussi avec deux firebird (studio?)

sinon j'ai du mal avec sa couleur fétiche : le rose : beurk (pour une guitare comme pour autre chose).
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
lil-boy
Deubeuliou a écrit :
Il a en effet une superbe L...
Ce qui m'étonne c'est que je croyais qu'il était sponso Fender. Je ne l'ai encore jamais vu sur scene avec une gratte electrique non estampillée "Fender". D'où mon étonnement à voir une Gibson...

Il joue sur rickenbacker, Gibson, Epiphone .............

il n'est pas sponsorisé.. et sa série L, il se l'est acheté avec ses sousoux et il l'a usé lui meme en travaillant
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
lil-boy a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Ce qui m'étonne c'est que je croyais qu'il était sponso Fender. Je ne l'ai encore jamais vu sur scene avec une gratte electrique non estampillée "Fender". D'où mon étonnement à voir une Gibson...

Il joue sur rickenbacker, Gibson, Epiphone .............

il n'est pas sponsorisé.. et sa série L, il se l'est acheté avec ses sousoux et il l'a usé lui meme en travaillant

Ok, merci pour ces précisions!
La confusion venait du fait que je l'avais vu participer à un concours Fender sur leur site où ils faisaient gagner deux Stratocaster ;-)
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
Citation:

--------------------------------------------------------------------------------

jean_joseph a écrit:
ça ce vrai.

Ridicule.. C'est une bête de scène avec SA voix.. Pas comme tous les pseudos rocker qui chante a la raphael et autre...

moi aussi je l'ai vu sur scène, et il était enorme, monstrueux, magique, phénoménal... par contre pour les pseudos rockeurs je laisserai raphael de coté, il s'est jamais revendiqué rock, par contre damien saez...
alain147
20 €uros le pickup Kent Armstrong, ce n' est pas excessif, avis aux amateurs

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Doc Loco
~~GuyanaJu~~ a écrit :

sinon j'ai du mal avec sa couleur fétiche : le rose : beurk (pour une guitare comme pour autre chose).

Quand tu viens d'avoir une petite fille, ce sont des choses qui se comprennent (vivement un garçon qu'il passe au bleu ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
aucun rapport mais si ca peut interesser, un ami a moi vends un vrai serie L pour.... 10.000 euros.

Je ne suis pas connaisseur en strat mais il me dit que c'est un affaire à ce prix la!
j'espere qu'il ment!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
aucun rapport mais si ca peut interesser, un ami a moi vends un vrai serie L pour.... 10.000 euros.

Je ne suis pas connaisseur en strat mais il me dit que c'est un affaire à ce prix la!
j'espere qu'il ment!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
FabLux
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    FabLux
    le
Deubeuliou a écrit :

L'as-tu deja vu sur scene ???????

Il joue plus longtemps avec des Gibson (Explorer, Flying V et Firebird) qu'avec sa Strat serie L !!!
aquarium
juste une infime rectification , sa flying V est une...épiphone
Le²Ck+
eSb` a écrit :
Citation:
D.N.G guitare strat - M -

- Manche : D N G réplique du manche de la strato Série L de1964 de M
- Touche : palissandre de RIO collage (série L )
- Manche : érable
- Frettes : 21 ref 6230 DUNLOP
- Corps : Aulne WARMOTH
- Mécaniques :KLUSON
- Sillet : Os
- Vibrato : American DLXE FENDER
- Cordes :10/52
- Electronique
- Micros :4 LIPSTICK SEYMOUR DUNCAN électronique : 2 volumes , 1 Tonalité et 1 3 positions
- Finitions : vintage artic white

Source : http://www.laguitare.com./luth(...).html

Ils sonnent comment ces micros en fait ? Je les trouve bien classe (niveau esthétique : ))

SRV à une gratte équipe de c'est micro et person j'adore le son écoute le live à montreux tu vera
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
[LuKas]
lil-boy a écrit :
jean_joseph a écrit :
ça ce vrai.

Moi je n'aime pas trop M mais faut avouer que c'est une bete de scene!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
RoCKThECoCknEy
La strat est excelente, mais la Sg est...Ouhha...gerbante...(enfin c'est un avis trés subjectif )
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Doc Loco a écrit :
~~GuyanaJu~~ a écrit :

Quand tu viens d'avoir une petite fille, ce sont des choses qui se comprennent (vivement un garçon qu'il passe au bleu ).

TU viens d'être Papa ?
(Moi mon baigneur de 6 mois ne mettra jamais les tenues roses de ses p'tites cousines. Uniquement les bleues. BLEU VIRIL !!!! )
Le²Ck+
comme beaucoup de c'est gratte je n'aime pas.....sauf sa strat L
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...