La nouvelle guitare de M

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
comme beaucoup de c'est gratte je n'aime pas.....sauf sa strat L
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
juh a écrit :
BaZZman a écrit :
Il me semble qu'il a aussi une strat genre vieille strat à la rory gallager (sunburst vraiment usé). Si quelqu'un connait le modele de cette strat, ça m'interesse.

tout simplement une série L de 64 (le graal)

le graal en effet si tu cherches a avoir LE son des 60's...

c est vraiment typé comme son... et on peut pas tout lui demander.
meme si je m amuse de temps en temps avec celle du pere et meme dan smon stack, çà reste assez limité comme utilistaion mais pour une utilisation réelllement ciblée c est LE GRAAL, en effet...
eliminator
je l'ai vu deux fois sur scene,et c'était fantastique.il a eut le génie de créer un personnage,un décor,un univers qui lui est propre.il aborde plusieurs styles de musique,il reste humble,c'est un véritable showman.il a une exellente voix,fait participer le public,je le considère comme un des meilleurs artistes français actuel,n'en déplaise à certains!la couleur rose,c'est un peu de l'extravagence,comme tout le reste,et c'est également pour sa fille,ça fait kitsh et ça le rend différent
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
Little Wing 78
J'ai eu un peu de mal au départ, mais finalement j'aime bien, maintenant. Il faut effectivement s'impregner du personnage et de l'univers qu'il se créé.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
10000 euros une strat L ? Sur le site d'un magasin suisse (je crois) il y en a 2 pour environ 4000...
Sinon j'aime bien la gueule de sa nouvelle gratte mais personnellement, j'ai un peu de mal avec ses chansons...
Lissium
C'est vrai que c'est particulier comme univers, perso j'aime pas tellement écouter ses cds (d'ailleurs j'en ai pas), par contre en live c'est monstrueux !! je crois que ça reste un de mes meilleurs souvenirs de concert, une ambiance de folie, un contact avec le public super, un show autant sur scene qu'a coté et dans le public, non vraiment a voir au moins une fois dans sa vie !
... And justice for all ...
philippe-j
Citation:
Il me semble qu'il a aussi une strat genre vieille strat à la rory gallager (sunburst vraiment usé). Si quelqu'un connait le modele de cette strat, ça m'interesse.

oui il en a une je confirme!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le
Elle est sympa la Sg rose ;p
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le
RICO 95 a écrit :
J'ai eu un peu de mal au départ, mais finalement j'aime bien, maintenant. Il faut effectivement s'impregner du personnage et de l'univers qu'il se créé.

Après l'avoir vu en live @ bercy, j'ai completement changé d'avis ...

Je suis limite fan maintenant, mais c'est surtout une bête de scène
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Little Wing 78
Il faudrait donc que j'aille le voir. Attention, j'aime bien ce qu'il fait!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Frost_ a écrit :
10000 euros une strat L ? Sur le site d'un magasin suisse (je crois) il y en a 2 pour environ 4000...
Sinon j'aime bien la gueule de sa nouvelle gratte mais personnellement, j'ai un peu de mal avec ses chansons...

j'esperait bien qu'il ait tort!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
JacJack
Citation:
10000 euros une strat L ? Sur le site d'un magasin suisse (je crois) il y en a 2 pour environ 4000

Tu as le lien de magasin en Suisse?
Darklight
Ce n'est pas le tout d'acheter une série L, il faut encore qu'elle ait bien vieillie, donc sans la tester je pense que c'est risqué. Ce n'est pas parce que c'est une série L que ça va forcément sonner super bien, donc vu le prix, a moins d'être collectionneur et pas guitariste, il faut absolument tester !
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
lil-boy
RICO 95 a écrit :
Il faudrait donc que j'aille le voir. Attention, j'aime bien ce qu'il fait!

Arrive bien tôt; comme ca tu sera tout devant et tu pourras monter sur scene.. Je l'ai fait a strasbourg il y a un an et demi.. Souvenir terrible

En ce moment sur guitare électrique...