La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
stach stach a écrit :
quoique custom 77, ça en jette...

de betes copies LP et SG... comme d'hab
la guitare c'est de la merde !
CAIUS JULIUS
Biloute a écrit :
stach stach a écrit :

+1000 ...
Mister-Dub
Pourquoi la MM n'est pas au catalogue des VPC allemands (toto, MS, MP )?
Sopheak
Mister-Dub a écrit :

Parcequ'ils essaient de limiter les produits non-disponible.
Depuis qq temps, Thomann vire illico presto les produits de son catalogue lorsqu'il n'en connait pas la disponibilité.
garben88
Sopheak a écrit :
Mister-Dub a écrit :

Parcequ'ils essaient de limiter les produits non-disponible.
Depuis qq temps, Thomann vire illico presto les produits de son catalogue lorsqu'il n'en connait pas la disponibilité.

Et ceci prouve le sérieux de Thomann, plutôt que d'accepter des commandes sans réellement savoir si yaura un arrivage un jour ... !
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
Invité
Biloute a écrit :
stach stach a écrit :

C'est ce que j'avais dis sur le topic C77 mais les gros rockers m'ont envoyé chier.
DAFDS
  • Special Ultra utilisateur
GROS RUSH ce matin !
annulation commande single MM chez woodbrass
et achat cash d'une putain de dual pickup à Central Guitars rue de DOuai. il leur en reste pas mal toutes couleurs confondues.
lavantage est triple : deux micros, modèle qui ne sera plus distribué en France et fait que ce modèle soit le premier du genre à sortir. en acoustique, elle sonne vraiment très bien ! branchée, je suis désolé, mais ayant suivi tous les commentaires sur ce topic, je suis en mesure de vous dire que beaucoup se trompent largement à son sujet...

je vous balancerai des samples, peut être celà sera plus parlant.

je fais de la gratte depuis 15 ans, ai eu beaucoup de modèles entre les mains, depuis des Fender Strat US en passant par plusieurs Telecaster et des Gibson, SG, LP Studio, STrd etc.
Je dis ça pour accorder un peu de crédit à ce que j'écris. je ne viens pas de commencer la gratte et la poudre aux yeux ne me fais plus rien. je suis en extase lorsqu'il y a des raisons de l'être.

sans comparer ce qui ne peut pas l'être, je peux vous dire que même à 450euros, cette gratte vaut son pesant de cacahuètes. elle est cheap, certes, mais vous voulez une putain de seconde (voire 16ème comme moi huhu) gratte ?
FONCEZ !
Biloute
mouais... perso je l'ai commandé à 300€ et si j'annule la commande j'aurai pas les 150€
supplementaire pour en prendre une dispo

donc c'est attendre ou rien d'autre... (ou recuperer mon fric et pas racheter de guitare vu que j'ai
rien toruvé d'equivalent)
Invité
Chui pas pressé, j'ai suffisement de guitounes pour patienter.............

Elle peut arriver dans 10 ans, ranafout' !
MC Circulaire
aethiop a écrit :

lavantage est triple : deux micros

Pas un avantage pour moi.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
DAFDS
  • Special Ultra utilisateur
hum, la relativité fait toujours tirer la couette à soi.
quoi qu'il en soit, si tu l'as commandée en simple...
enfin, bref.
zanzine
Tout à fait d'accord... j'en ai acheté une moi aussi à La Centrale ce matin..;A 450 euros, c'est une affaire et rien à voir avec le modèle à un seul micro.. C'est même pas le prix d'une Epiphone, et ca sone à tomber par terre... Ca c'est vraiment une affaire ...!!!
Sopheak
aethiop a écrit :
GROS RUSH ce matin !
annulation commande single MM chez woodbrass
et achat cash d'une putain de dual pickup à Central Guitars rue de DOuai. il leur en reste pas mal toutes couleurs confondues.
lavantage est triple : deux micros, modèle qui ne sera plus distribué en France et fait que ce modèle soit le premier du genre à sortir. en acoustique, elle sonne vraiment très bien ! branchée, je suis désolé, mais ayant suivi tous les commentaires sur ce topic, je suis en mesure de vous dire que beaucoup se trompent largement à son sujet...

je vous balancerai des samples, peut être celà sera plus parlant.

je fais de la gratte depuis 15 ans, ai eu beaucoup de modèles entre les mains, depuis des Fender Strat US en passant par plusieurs Telecaster et des Gibson, SG, LP Studio, STrd etc.
Je dis ça pour accorder un peu de crédit à ce que j'écris. je ne viens pas de commencer la gratte et la poudre aux yeux ne me fais plus rien. je suis en extase lorsqu'il y a des raisons de l'être.

sans comparer ce qui ne peut pas l'être, je peux vous dire que même à 450euros, cette gratte vaut son pesant de cacahuètes. elle est cheap, certes, mais vous voulez une putain de seconde (voire 16ème comme moi huhu) gratte ?
FONCEZ !

tu peux lire mon avis en page 1 de ce topic. on est d'accord sur cette guitare, tu l'as pris en quelle couleur?
CAIUS JULIUS
Agent_Gibs a écrit :
Biloute a écrit :
stach stach a écrit :

C'est ce que j'avais dis sur le topic C77 mais les gros rockers m'ont envoyé chier.

Pas moi!!! Je suis bien portant et rocker je te + à mort!
Biloute
zanzine a écrit :
et rien à voir avec le modèle à un seul micro.. .!!!

ah bon le profil du manche est different ?
le corp est plus epai ? Y a un Floyd ??

serieusement... c'est une MM avec un micro de plus !
Un peu comme un esquire et une tele ... ce qui fait la signature d'une tele
ou d'une MM c'est son micro aigu/lutherie ...
ça n'a pas à etre polyvalent (ça ne l'est pas de toutes façons)
enfin... perso j'ai plutot tendance à ne garder que le micro aigu sur mes grattes

Enfin bref meme si on je proposait de changer gratos la MM contre une 2 micros
j'en voudrait pas... c'est pas la MM pour moi

En ce moment sur guitare électrique...