aethiop a écrit :
GROS RUSH ce matin !
annulation commande single MM chez woodbrass
et achat cash d'une putain de dual pickup à Central Guitars rue de DOuai. il leur en reste pas mal toutes couleurs confondues.
lavantage est triple : deux micros, modèle qui ne sera plus distribué en France et fait que ce modèle soit le premier du genre à sortir. en acoustique, elle sonne vraiment très bien ! branchée, je suis désolé, mais ayant suivi tous les commentaires sur ce topic, je suis en mesure de vous dire que beaucoup se trompent largement à son sujet...
je vous balancerai des samples, peut être celà sera plus parlant.
je fais de la gratte depuis 15 ans, ai eu beaucoup de modèles entre les mains, depuis des Fender Strat US en passant par plusieurs Telecaster et des Gibson, SG, LP Studio, STrd etc.
Je dis ça pour accorder un peu de crédit à ce que j'écris. je ne viens pas de commencer la gratte et la poudre aux yeux ne me fais plus rien. je suis en extase lorsqu'il y a des raisons de l'être.
sans comparer ce qui ne peut pas l'être, je peux vous dire que même à 450euros, cette gratte vaut son pesant de cacahuètes. elle est cheap, certes, mais vous voulez une putain de seconde (voire 16ème comme moi huhu) gratte ?
FONCEZ !
tu peux lire mon avis en page 1 de ce topic. on est d'accord sur cette guitare, tu l'as pris en quelle couleur?