Golden Luigi a écrit :
aethiop a écrit :
Golden Luigi a écrit :
...d'autant que les occaz vont arriver très vite sur le marché, mises en vente par les déçus qui s'attendaient à un gros son qui tue parce qu'il y avait marqué Gibson sur le manche
lol, toi, tu veux des samples, tiens
vais essayer de te remettre tranquillement dans des considérations un peu moins quadrillées
Tout le monde les attends les samples...
Je vais t'en mettre quelques un de ma Les Paul à coté et on va voir la différence entre un classic '57 et un simple, entre une planche et un gros morceau d'acajou massif.
Fait pas déconner non plus, jamais cette gratte ne produira un gros son, celui qui dit le contraire est au mieux un rigolo et au pire un charlot
eh oui ! voilà; comme dit crch, tout est relatif (bien heureusement)
j'ai moi même quatre Gibson dont une reissue goldtop 59, une Custom BB et une Studio. bien entendu, ça n'a rien avoir et bien entendu, on peut donenr dans le blues léger voire les arpèges clairs avec une Custom, mais ce que je veux dire ici, c'est que si des débutants lisent tes posts incessants à ce sujet, ils risquent de se méprendre : la MM possède un son qui ravirai les amateurs de sons à la Led Zep par exemple (et viens me dire sans être ni plus ni moins qu'un "rigolo et un charlot" qu'il ne s'agit pas d'un "GROS" son) sans pour autant donenr dans le metallica ou le megadeth effectivement.
à bon entendeur.