La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Golden Luigi a écrit :
...d'autant que les occaz vont arriver très vite sur le marché, mises en vente par les déçus qui s'attendaient à un gros son qui tue parce qu'il y avait marqué Gibson sur le manche

Tu sais les irréductibles qui n'ont pas annulé leur commande savent certainement à quoi s'attendre, preuve en est que les impatients ont commandé des squier ou epiphone!!

(attention, je ne critique ni la démarche, je comprends qu'on puisse en avoir marre d'attendre, ni squier et epiphone chez qui je suis client aussi quand le modèle me plais!!)

Il y aura certainement des déçus qui s'attendait à une les paul, mais le nombre sera relatif au temps d'attente des MM!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
DAFDS
  • Special Ultra utilisateur
Golden Luigi a écrit :
...d'autant que les occaz vont arriver très vite sur le marché, mises en vente par les déçus qui s'attendaient à un gros son qui tue parce qu'il y avait marqué Gibson sur le manche

lol, toi, tu veux des samples, tiens
vais essayer de te remettre tranquillement dans des considérations un peu moins quadrillées
DAFDS
luke59 a écrit :
salut !
petite question
a propos de la sunburst, tous les modeles que j'ai vu n'avait la meme couleur que celle de la video sur le site gibson ( plus marron ??)
qu'en est il ?

ah, merde... très franchement, je dois avouer que je me rend compte que lorsque je dois écouter qqch, la vue s'occulte presque et ce n'est pas le genre de détail qui m'interpelle.
après avoir "regardé", donc, je suis en mesure de te dire très précisemment que non, elle n'a pas la même couleur. fou, hein ?!
20th Century Boy
wagins00 a écrit :
Sans vouloir te vexer, doc, je travaille dans la pharmaceutique (dispositifs médicaux), et dans ce domaine, notre groupe industriel cherche à vendre en priorité aux américains (par l'accord FDA), car eux, contrairement aux hopitaux français paye en deux à trois fois dès réception, ce qui n'est pas le cas des hopitaux français, car l'état fait trainer la facture, en fonction de l'argent dispo qu'il a dans ses caisses, donc nos bilans dépendent essentiellement d'eux, donc nos primes interressement et participation de même!!!!!

Faut dire qu'aux US, si t'as pas ta carte de crédit au moment de l'admition à l'hopital, tu restes crever sur le pravis. On comprend qu'ils aient du cash!

HA, ils sont formidables ces ricains.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
CAIUS JULIUS
20 century boy a écrit :

Faut dire qu'aux US, si t'as pas ta carte de crédit au moment de l'admition à l'hopital, tu restes crever sur le pravis. On comprend qu'ils aient du cash!

Ca, c'est sur! D'ou le nouveau Michael Moore!
Golden Luigi
aethiop a écrit :
Golden Luigi a écrit :

vais essayer de te remettre tranquillement dans des considérations un peu moins quadrillées

Tout le monde les attends les samples...
Je vais t'en mettre quelques un de ma Les Paul à coté et on va voir la différence entre un classic '57 et un simple, entre une planche et un gros morceau d'acajou massif.
Fait pas déconner non plus, jamais cette gratte ne produira un gros son, celui qui dit le contraire est au mieux un rigolo et au pire un charlot
Don't Kill The Whale
All you need is Love
CRünCH
ça dépends ce qu'on appelle un GROS son, il faut pas acheter cette guitare pour faire du megadeth, après pour son utilisation "principale", genre blues, et ben on peut faire du GROS blues avec

sinon le micro manche je l'aime de plus en plus.
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
Waggins00
CAIUS JULIUS a écrit :
20 century boy a écrit :

Ca, c'est sur! D'ou le nouveau Michael Moore!

J'ai dis ça des US pour l'éxemple, après les distributeurs allemands payent rapidement aussi, et même certains pays du "tiers monde"....

Malheureusement, ce sont les français les moins fiables....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
DAFDS
Golden Luigi a écrit :
aethiop a écrit :
Golden Luigi a écrit :

Je vais t'en mettre quelques un de ma Les Paul à coté et on va voir la différence entre un classic '57 et un simple, entre une planche et un gros morceau d'acajou massif.
Fait pas déconner non plus, jamais cette gratte ne produira un gros son, celui qui dit le contraire est au mieux un rigolo et au pire un charlot

eh oui ! voilà; comme dit crch, tout est relatif (bien heureusement)
j'ai moi même quatre Gibson dont une reissue goldtop 59, une Custom BB et une Studio. bien entendu, ça n'a rien avoir et bien entendu, on peut donenr dans le blues léger voire les arpèges clairs avec une Custom, mais ce que je veux dire ici, c'est que si des débutants lisent tes posts incessants à ce sujet, ils risquent de se méprendre : la MM possède un son qui ravirai les amateurs de sons à la Led Zep par exemple (et viens me dire sans être ni plus ni moins qu'un "rigolo et un charlot" qu'il ne s'agit pas d'un "GROS" son) sans pour autant donenr dans le metallica ou le megadeth effectivement.

à bon entendeur.
woodoochild
Golden Luigi a écrit :
aethiop a écrit :
Golden Luigi a écrit :

Depuis quand les 57 sont massives?
CAIUS JULIUS
woodoochild a écrit :

Depuis quand les 57 sont massives?

Ca change pas grand chose, c'est un gros morceau quand même!
Invité

Citation:
Bonjour M. Agent_Gibs.

Votre commande est en préparation. Elle sera envoyée depuis notre base logistique.
(Facture N°xxxxxx, accessible directement sur votre compte client).

Dire qu'il y en a qui ont attendu 3 mois pour annuler 3 jours avant la livraison..........

Je confirme que ce forum est vraiment ENORME !
thiebault
Agent_Gibs a écrit :

Citation:
Bonjour M. Agent_Gibs.

Votre commande est en préparation. Elle sera envoyée depuis notre base logistique.

Dire qu'il y en a qui ont attendu 3 mois pour annuler 3 jours avant la livraison..........

Moi, je suis bien content pour toi...
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
Agent_Gibs a écrit :

Citation:
Bonjour M. Agent_Gibs.

:mdr: trop fort
bien vu Gibs
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior

En ce moment sur guitare électrique...