La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
mais ta hamer adorée tu va pas la regretter?
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Invité
Pourquoi pas le temps ?
Tout le monde a 30 minutes à 1 heure par jour pour décompresser pépèrement.
jfrancois_campoli
Bonjour,

Agent gibbs, elle est de quelle couleur ta mélody maker, parceque moi j'en ai commandé une sunburst en même temps que toi et woodbrass m'a dit qu'ils n'en ont reçus encore aucune en sunburst (seulement des noirs et des blanches).
Invité
jfrancois_campoli a écrit :
Bonjour,

Agent gibbs, elle est de quelle couleur ta mélody maker, parceque moi j'en ai commandé une sunburst en même temps que toi et woodbrass m'a dit qu'ils n'en ont reçus encore aucune en sunburst (seulement des noirs et des blanches).

La mienne est blanche
CAIUS JULIUS
Moi, mais je n'avais rien commandé, decidemment Gibson ils font fort!
Waggins00
wagins00 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Citation:
Bonjour M. Agent_Gibs.

Votre commande est en préparation. Elle sera envoyée depuis notre base logistique.
(Facture N°xxxxxx, accessible directement sur votre compte client).

Dire qu'il y en a qui ont attendu 3 mois pour annuler 3 jours avant la livraison..........

Je confirme que ce forum est vraiment ENORME !

J'éspère qu'il va ètre de même chez playback , je l'ai commandée le 27/02/07, et j'ai pas laché l'affaire.....Je vous tiens au jus!!

Au fait agent gibs, arrète de te la peter, ya pas longtemps tu voulais annuler pour en prendre une sur Ebay à 450 euros, et t'as même penser à prendre une lite ash (excellente gratte par ailleur, et heureux proprio d'une en naturel )ya Quelques semaines à la place de la MM !!

J'espère au moin avoir l'autopsie du dr mallard et les analyses d'Abi quand tu la recevras!!!

PS: ne tiens pas comptes de ce message, c'est juste un gars frustré qui la commandée en même temps que toi mais chez playback, et qui l'attends encore !!!! mais je vais tenir jusqu'au bout!!!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
senior
  • Special Méga utilisateur
ca y est je l'ai !!!!!

recue ce matin, premiere impression:

finition ok, aucun probleme, les mecas ont vraiment l'air ultra cheap j'vais surement les changer vu que la MM sera ma gratte d'essais d'accordages bizarres.

Niveau du jeu: malgré un manche de bucheron (suis habitué a mes esp et je joue peu sur ma sg) c'est super agréable !! elle résonne en acoustique plus que mes autres grattes malgré une "planche" d'acajou !!

je la ramene a la repet de cette apres midi pour la brancher dans mon 800 et dans le slash de mon gratteux, je vous ferai un rapport !!!

en tout cas super bonne premiere impression
Invité
La mienne est toujours au centre de tri... en Bretagne...
En même je ne suis plus à 2-3 jours près, après 3 mois d'attente !

Tipiak : d'après la liste des acheteurs page 1, senior l'a achetée chez Woodbrass.
20th Century Boy
Agent_Gibs a écrit :
La mienne est blanche

faut faire du nudisme cet été.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
CAIUS JULIUS
20 century boy a écrit :

Ca c'est cool!!! Nager à poil, courir le zob au vent, trop bien!!!
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
CAIUS JULIUS a écrit :
20 century boy a écrit :

Ca c'est cool!!! Nager à poil, courir le zob au vent, trop bien!!!

+1
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior

En ce moment sur guitare électrique...