Troisième soirs d'utilisation
Observation
- 4 pets dans la peinture fais je ne sais comment : TRES bon point pour un relicage efficace et naturel !
- Cette guitare est vraiment à l'aise dans le rock, pop, reggae.
- Le clean avec une ptite reverb est pas mal non plus.
- C'est vraiment la guitare à laquelle on n'a pas envie de faire attention, on la chope après avoir mis du charbon dans le barbec, décapsulé 3 binouzes (ca marche aussi avec plus de 3), mangé des kilos de merguez qui suintent de gras. J'ai presque envie de lui cracher sur la prise jack et de l'insulter !
- Mes autres guitares vont rester looooooooooooooooooooongtemps dans leurs cases........
- Un case de Les Paul n'est pas du tout adapté à la Melody Maker, ou alors il faut prévoir l'installation d'un morceau de mousse pour surélever le corps.
- Melody Maker + Pignose = LOVE !
Bref, une TUERIE cette chienne de Melody Maker.
==============================================================================================
wagins00 a écrit :
pour les grosses, j'ai hate d'entendre ça!!
au fait, il est ou Darko??????
NAAAANNN ,joke inside, je ne veux pas raviver les vieux démons.....
J'ai fais quelques samples hier soir, je veux bien une adresse où je peux les héberger SVP.
RAWm1 a écrit :
Ahhh toi aussi t'as bien aimé ma remarque
!
J'avais pas osé la poster
. J'suis très inspiré parfois, mon côté poète...
J'ai adoré........ je suis sous le charme
Master System a écrit :
alors, bon..
bonne gratte, donc.
Dans quoi vous la jouer ?
J'ai pas encore eu l'occasion de la tester dans le Ashdown (déménagement en cours), juste dans le Orange Cruch 15R, le Pignose et le Supro.
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Ca dépend si t'es gourmand ou pas
Cönnaisseur détecté !
Master System a écrit :
Heu..c'est bien vos histoires de baloches et de putes, mais si vous pouviez en dire un peu plus sur les grattes, faire des tophs' et accessoirement répondre aux questions
J'ai posté des tofs et je post aussi un avis journalier.
Des photos prises avec un vrai APN seront postées lundi prochain.
En même temps, la Melody Maker, c'est un peu une pupute avec des couilles.