Agent_Gibs a écrit :
Bon par contre si tu t'attend à recevoir une Les Paul, tu vas être décu.
Mais faut être un peu pas fini pour croire qu'une MM = LP.
T'inquiète, si j'ai attendu aussi longtemps, c'est que je ne m'attends absolument pas à recevoir une Les paul, c'est au contraire le fait que ce soit une gratte atypique qui m'ai attiré, et surtout le prix pour ce genre de gratte!!
Coté les paul, j'ai déja une Epiphone del rey
, série très particulière avec micros bill laurence et méca gotho d'origine( la production a été faite entre 1995 et 1999), type les paul standard dc en fait, et surtout rien à voir avec une épiphone d'aujourd'hui, pour avoir pu comparé, plus lourde et dense (le bois arrière apparent est aussi dense que celui de ma SG) et surtout qui sonne merveilleusement à vide!!(attention, je ne dis pas pour autant qu'elle rivalise avec une LP gibson, mais c'est un excellent instrument, pour le gros son entre autre)
Qui plus est j'ai une gibson SG spécial faded, donc pour le son couillu, j'ai ce qu'il faut!!!
Par contre pour compléter ma collec.(danelectro U2, squier 51, cyclone...)genre petite gratte sans grosse prétention, un peu rétro, mais terriblement attachante avec de la personnalité, ce sera parfait!
Et puis pour la petite histoire, j'ai commandé cette gratte en rentrant de la clinique après la naissance de mon fils, donc je n'étais pas près d'annuler ma commande, car chaque fois que je l'aurais dans les mains, elle me rappelera ces moments de bonheur, et si mon fils la récupère plus tard, elle sera de l'année de sa naissance avec une histoire un peu en parallèle, chose que je n'ai pas eu la chance d'avoir....