La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
thiebault
Allez jouer de la guitare plutôt que de balancer des sottises ;-)
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Master System a écrit :

thiebault
Brrr a écrit :
Master System a écrit :

Ca va pour cette fois, mais que je ne vous y reprenne pas ou il pourrait vous en cuire..
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Master System a écrit :
Brrr a écrit :
Master System a écrit :

Ca va pour cette fois, mais que je ne vous y reprenne pas ou il pourrait vous en cuire..

D'accord d'accord j'ai compris la leçon, pas taper!

Mais bon c'est vrai qu'avec ce forum je passe plus de temps à parler des guitares que d'en jouer ...
Invité
Master System a écrit :
Chui encore au taf là, ce sera pour plus tard.....
Vais faire tomber quelques lambeaux de MM
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
Master System a écrit :
Chui encore au taf là, ce sera pour plus tard.....
Vais faire tomber quelques lambeaux de MM

Je vais m'y mettre aussi .... On lui fait du mal mais c'est parce qu'on l'aime cette gratte .... (un peu SM tout ça non ??? )
Golden Luigi
Mouai...une bonne petite gratte bien sympa mais, encore une fois, rien de plus...
Il n'y aurait pas marqué Gibson sur la tête que le topic aurait fait 3 pages au lieu de 292.

...et encore merci au c.... qui a trouvé l'emplacement du switch sur les dual. M'enfin du coup j'ai pris l'habitude de jouer en position intermédiaire qui sonne plutôt bien.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Waggins00
[/quote]Mais bon c'est vrai qu'avec ce forum je passe plus de temps à parler des guitares que d'en jouer ... [/quote]

Ba moi, c'est bien l'inverse depuis que j'ai ma MM, je kif tellement de la jouer que je squat de moins en moins le forum, et c'est bizarre, car j'ai des grattes d'un niveau au dessus, et elles ne m'ont pas fait le même effet!!!

Bref,c'ets tres perso comme remarque, et tres subjectif, mais elle me convient tellement que j'en ai oublié les longs mois d'attente!!!!

Au fait, master system, je joue tous les jours ma MM noire pendant 2 heurs minimum, et toujours pas un pète de peinture, et jai aussi tendance à la malmener!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Invité
wagins00 a écrit :
et jai aussi tendance à la malmener!!
Toi aussi tu lui mets des claques ?
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
wagins00 a écrit :
Citation:
Mais bon c'est vrai qu'avec ce forum je passe plus de temps à parler des guitares que d'en jouer ...

Ba moi, c'est bien l'inverse depuis que j'ai ma MM, je kif tellement de la jouer que je squat de moins en moins le forum, et c'est bizarre, car j'ai des grattes d'un niveau au dessus, et elles ne m'ont pas fait le même effet!!!

Bref,c'ets tres perso comme remarque, et tres subjectif, mais elle me convient tellement que j'en ai oublié les longs mois d'attente!!!!

Au fait, master system, je joue tous les jours ma MM noire pendant 2 heurs minimum, et toujours pas un pète de peinture, et jai aussi tendance à la malmener!!

Tant que tu lui met pas de coups dessus y'aura pas de probléme, mais tu verra genre dans un concert ou autre, tu te jette par terre (afin de jouer un tapping avec les dents bien sur, normal .... ^^ ) et bim la belle prend une bonne tonche, au lieu du vernis qui s'enfonce là t'aura direct la peinture qui se barre, et tu vois le bois en dessous ... ^^
thiebault
Citation:

et oui, c'est ce que j'avais cru comprendre. Apparement, seule celle de Gibbs présente ce défaut.
Quelqu'un en a une blanche qui s'effrite aussi ?
cedmx
  • Special Top utilisateur
'lut,
ça doit etre la finition blanche qui merde. la mienne a le même aspect tout pourris que Gibs.
mais elle a une chose que ceux qui ne l'ont pas essayée ne peuvent pas savoir: une personnalité.
la sienne et le son qui ne ressemble a rien d'autre.
la mienne est moche mais j'm'en tape. elle sonne comme aucune autre de mes grattes.
et dans 30 ans tout les monde voudra retrouver une blanche, pour sa finition minable.

la MM c'est comme les frites Mc Cain: c'est ceux qu'en parle le plus qu'en joue le moins!
Invité
+1 sur l'ensemble du post ma couille
cedmx
A nous 2, ont fais la paire!
Invité

T'as pas une genre de coloration jaune/vert degueu qui apparait derrière ta MM ?

J'ai esayé de la prendre en photo mais ca sort pas bien !
cedmx
non, j'ai pas encore de traces jaunes.
en même temps, j'evite de jouer de la guitare en slip, pas propre en plus!

En ce moment sur guitare électrique...