La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedmx
  • cedmx
  • Special Top utilisateur
non, j'ai pas encore de traces jaunes.
en même temps, j'evite de jouer de la guitare en slip, pas propre en plus!
Invité
Ahhhhhhhhhh c'est donc ca !!!!!!!!!!!!!
Waggins00
Les gars, j'peux vous affirmer qu'il n'y a pas que les blanches qui sonnent du feu de dieu!!!
Je viens d'enregistrer une zic (blues-rock) ou elle est branchée sur mon windsor en passant par une disto warp+une holy grail, et qu'est ce que ça dépote !!!!

je me demandais justement si j'avais eu de la chance d'avoir une MM qui sonne si bien (à vide, la résonance est plus qu'impressionnante, je crois bien qu'elle résonne même plus que ma SG faded qui a pourtant un bois tres dense! faut que je teste avec les mêmes cordes neuves sur toutes les deux...), ou si elles sonnaient toutes comme ça, car si c'est le cas, pourquoi ne coute-t-elle pas plus chère (yen a bien qui vendent des LTD en agathis à plus de 600 euros, et même des rich & warlock en "nato" à plus de 750 euros!!!!)

Bref, elle me rend dingue cette gratte! ?:
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
cedmx
  • Special Top utilisateur
MELODY MAKER FOR EVER
c'est nul, ça sert a rien, mais ça m'fait plaisir et pis ça enerve ceux q' en ont pas, hihihi
wagins: t'as tout compris! c'est ça la MM. même si elle est pas blanche, la tienne!
Invité
HUHU
thiebault
Ägent_Gïbs a écrit :
HUHU
on n'est pas énervé par une guitare qu'elle soit pourrie ou jolie, on voulait savoir c'est tout.
c'est quand même étrange que les blanches soient dégueux et les autres belles.
Après, que vous soyez ou paraissiez être content de votre achat et que la guitare sonne bien, je veux bien le croire..et d'ailleurs, je le crois.
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Master System a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
HUHU
on n'est pas énervé par une guitare qu'elle soit pourrie ou jolie, on voulait savoir c'est tout.
Après, que vous soyez ou paraissiez être content de votre achat et que la guitare sonne bien, je veux bien le croire..et d'ailleurs, je le crois.

Le blanc c'est toujours salissant, en plus faut le laver séparé des couleur, c'est le bordel!

thiebault
Brrr a écrit :
Master System a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
HUHU

Le blanc c'est toujours salissant, en plus faut le laver séparé des couleur, c'est le bordel!

Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Master System a écrit :
Brrr a écrit :
Master System a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
HUHU

Merci du conseil!
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
Salut, les MM users !

Voilà j'ai reçu ma MM ce matin et je viens de la déballer avec quelques photos rapides :

Donc c'est la single coil en black
Premier contact : waouh c'est léger, ça fait meme un peu "gadget" au premier abord; je regarde la finition : les mécaniques ont l'air trés bien , le vernis est bien ce qu'on en dit , je tourne les potards j'aime à souhait leur petite "résistance" par contre mon potard de volume est moulé comme un choux-fleur ( il est voilé en fait) mais qu'importe.Je l'essaye sans la brancher : j'ajuste l'accordage et là je suis assez étonné à vide ça sonne plutot trés bien, je plaque quelques accords : je l'aime déjà beaucoup , juste je trouve l'action un peu trop haute (dailleur votre chevalet est à combien de la table?)
je branche sur mon ampli d'apart et là je craque complement la palette de son avec le tone est super , j'ajoute pour finir ma Maxon OD-880 et je part sur un blues assez "gras" super le sustain est bon , on peut bien controlé le volume pour arrivé à la disto ou redescendre en clean.
Le manche en therme de forme ressemble beaucoup sur quoi j'ai débuté (Epiphone LP spécial model) donc pas de soucis je retrouve mes marques.
Donc petit essai rapide concluant, je retiens juste le potard voilé et le pickguard à l'air de se rayer facilement sinon c'est du bon , c'est péchu avec du caractère , on a envie de la malmener un peu histoire de brusquer tout celà
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
schaltzmann
une question, sur la Melody Maker avec un micro, est il possible de le virer et de mettre un P-90 a la place??
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
Sans faire une défonce non ce n'est pas possible
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
schaltzmann
Licks a écrit :
Sans faire une défonce non ce n'est pas possible

ok merci de ta reponse.
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards

En ce moment sur guitare électrique...