Salut, les MM users !
Voilà j'ai reçu ma MM ce matin et je viens de la déballer avec quelques photos rapides :
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc c'est la single coil en black
Premier contact : waouh c'est léger, ça fait meme un peu "gadget" au premier abord; je regarde la finition : les mécaniques ont l'air trés bien , le vernis est bien ce qu'on en dit , je tourne les potards j'aime à souhait leur petite "résistance" par contre mon potard de volume est moulé comme un choux-fleur ( il est voilé en fait) mais qu'importe.Je l'essaye sans la brancher : j'ajuste l'accordage et là je suis assez étonné à vide ça sonne plutot trés bien, je plaque quelques accords : je l'aime déjà beaucoup , juste je trouve l'action un peu trop haute (dailleur votre chevalet est à combien de la table?)
je branche sur mon ampli d'apart et là je craque complement la palette de son avec le tone est super , j'ajoute pour finir ma Maxon OD-880 et je part sur un blues assez "gras" super le sustain est bon , on peut bien controlé le volume pour arrivé à la disto ou redescendre en clean.
Le manche en therme de forme ressemble beaucoup sur quoi j'ai débuté (Epiphone LP spécial model) donc pas de soucis je retrouve mes marques.
Donc petit essai rapide concluant, je retiens juste le potard voilé et le pickguard à l'air de se rayer facilement sinon c'est du bon , c'est péchu avec du caractère , on a envie de la malmener un peu histoire de brusquer tout celà
Tube Town's Cabinets : Users Club
"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"