The_Kerf a écrit :
Sur G.com, il y a quand même une sacrée différence entre la mode de la MM et la mode des C77.
Pour une C77, si quelqu'un poste sur leur topic dédié en disant que c'est de la merde, les possesseurs de C77 vont hurler au scandale, à la nullité de l'opinion du gars qui ose dire ça, parce que ce sont les meilleures grattes du monde (c) (limite faudrait changer les micros sur une Gibson pour espérer approcher la qualité d'une C77 :roll
.
Pour la MM, si quelqu'un poste sur le topic dédié en disant que c'est de la merde, les possesseurs de la gratte diront qu'ils s'en foutent parce qu'ils l'adorent, point.
ca se voit que tu es là depuis peu car j'ai justement été incendié sur ce topic pour avoir di que c'etait une demi merde et que la peinture se barrait apres l'avoir jouée
mais bon ce sont les modes qui font les guitares ici, t a des ayatollahs qui ont jamais fait de concerts de leur vie , qui croient dur comme fer qu'une custom 77 est mieux qu'une gibson et qu'epiphone à coté ce sont des roumains alors que les usines sont les mêmes. Même le createur de la marque n'ose pas pas dire cà, il sait bien ce qu'il vend comme guitares . Qu'on les trouve jolies ok mais ca n'a rien de nouveau. Et si t'a le malheur de venir dire une critique comme la dit agent gibs tu va te faire bannir et incendié , en plus ils ont droit à un topic parce qu'ils font de la pub sur G.com sinon ce serait interdit depuis bien longtemps car c'est de la pub gratuite interdite par la charte. Je n'ai rien contre la marque mais ces phenomènes de mode lancés par certains sans arguments valables ca me fait bien rigoler , apres y a des naifs qui y croient et achètent sans connaître les guitares surcotées. ( pour les detracteurs j'ai essayé une CS3 et je n'ai pas vu de difference avec une JR, elle etait jolie mais bon la tête ressemble à une mauvaise copie )