La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
ah là là ca fait plaiz de retourner sur ce topic les gars et de voir que j'avais raison

la peinture se barre bien

et dire qu'on ma insulté , conspué , traité de mito

je sais qu'ici y en a qui avouerons jamais qu'ils avaient tord mais c'est pas grave , l'important c'est qu'elle vous plaise
McburnUSA
Je post un peu tard je ne sais pas pourquoi peut etre parceque ca parlais d'une gibson a 350 dollars (oui je sais reaction a la con), mais aujour'hui j'ai lu le premier post, et au vu de ce qui a ete ecrit cela pourrai me cocrrspondre et surtout etre un bon complement a ma Epi Zakk Wylde.

Donc comme certains le savent j'ai la chance de vivre aux USa en ce moment et quand je vois qu'ici elle est a 350 dollars (256 euros) la version un micro et 400 (293 euros) la version deux micro je commence a penser serieusement a l'achat de cette guitare dans le mois qui suit ...

Je voulais savoir d'avis de possesseur si elle convenais vraiment bien a du led zeppelin, ac/dc, voir meme vers du chuck berry ou ce gnre de chose?
Aussi je me demandais ce que la gratte donne dans un ampli a lampe moyen, car avant que je rentre en france ou je retrouverai mon AC15, je suis contraint de jouer sur des amplis transistors pas geniaux.

Merci de vos reponses.

PS: Desoler si ma question a deja ete poster et je suis sur que c'est le cas, mais j'ai pas eu le courage de lire 250 pages.
Invité
darko_setenza : t'as pas été à 2 doigt de prendre un coup de couteau ?

McburnUSA : elle convient pour TOUT et vient pas nous faire croire que c'est impossible d'en trouver une aux USA
McburnUSA
Au no ne t'inquiete pas elle sont dispo ici, le truc c'est que les seuls magasin que je connaissent dans le coin sont les guitarcenter et les melody maker sont seulement dispo via leur site internet donc pour l'essayer c'est pas si facile que ca ... Par contre pour l'acheter y'a pas de probleme.
darko_setenza
Ägent_Gïbs a écrit :
darko_setenza : t'as pas été à 2 doigt de prendre un coup de couteau ?

McburnUSA : elle convient pour TOUT et vient pas nous faire croire que c'est impossible d'en trouver une aux USA

si par mastersystem qui la même pas acheté je crois

j'avoue j'insistai bien sur le coté sarcastique chiant un peu comme toi et les Fender mais c 'était bien second degré quand je vois qu'au final Biloute etc l'ont pas acheté alors que c 'etait des gros fanatiques ca me fait bien rigoler. En tout cas le topic a fait vendre pas mal de Maker je pense comme le topic Custom 77 qui pour moi n'a rien inventé et pourtant ils sont de ma ville mais bon je suis objectif on en fait tout un fromage pour rien de ces fausses LP qu'est ce que t en pense de ces guitares toi et du phenomène de mode du forum?
Invité
darko_setenza a écrit :

j'avoue j'insistai bien sur le coté sarcastique chiant un peu comme toi et les Fender mais c 'était bien second degré quand je vois qu'au final Biloute etc l'ont pas acheté alors que c 'etait des gros fanatiques ca me fait bien rigoler. En tout cas le topic a fait vendre pas mal de Maker je pense comme le topic Custom 77 qui pour moi n'a rien inventé et pourtant ils sont de ma ville mais bon je suis objectif on en fait tout un fromage pour rien de ces fausses LP qu'est ce que t en pense de ces guitares toi et du phenomène de mode du forum?
Copies asiatiques de plus sur la marché.
En plus elles sortent des mêmes usines que les Bach, JR, etc donc bon...
BaZZman
Ägent_Gïbs a écrit :
darko_setenza a écrit :

Copies asiatiques de plus sur la marché.
En plus elles sortent des mêmes usines que les Bach, JR, etc donc bon...

Ca va les gars ?
Vous avez pas l'impression de chier sur la tête des gens gratuitement ?
The_Kerf
Sur G.com, il y a quand même une sacrée différence entre la mode de la MM et la mode des C77.

Pour une C77, si quelqu'un poste sur leur topic dédié en disant que c'est de la merde, les possesseurs de C77 vont hurler au scandale, à la nullité de l'opinion du gars qui ose dire ça, parce que ce sont les meilleures grattes du monde (c) (limite faudrait changer les micros sur une Gibson pour espérer approcher la qualité d'une C77 :roll.

Pour la MM, si quelqu'un poste sur le topic dédié en disant que c'est de la merde, les possesseurs de la gratte diront qu'ils s'en foutent parce qu'ils l'adorent, point.
darko_setenza
The_Kerf a écrit :
Sur G.com, il y a quand même une sacrée différence entre la mode de la MM et la mode des C77.

Pour une C77, si quelqu'un poste sur leur topic dédié en disant que c'est de la merde, les possesseurs de C77 vont hurler au scandale, à la nullité de l'opinion du gars qui ose dire ça, parce que ce sont les meilleures grattes du monde (c) (limite faudrait changer les micros sur une Gibson pour espérer approcher la qualité d'une C77 :roll.

Pour la MM, si quelqu'un poste sur le topic dédié en disant que c'est de la merde, les possesseurs de la gratte diront qu'ils s'en foutent parce qu'ils l'adorent, point.

ca se voit que tu es là depuis peu car j'ai justement été incendié sur ce topic pour avoir di que c'etait une demi merde et que la peinture se barrait apres l'avoir jouée mais bon ce sont les modes qui font les guitares ici, t a des ayatollahs qui ont jamais fait de concerts de leur vie , qui croient dur comme fer qu'une custom 77 est mieux qu'une gibson et qu'epiphone à coté ce sont des roumains alors que les usines sont les mêmes. Même le createur de la marque n'ose pas pas dire cà, il sait bien ce qu'il vend comme guitares . Qu'on les trouve jolies ok mais ca n'a rien de nouveau. Et si t'a le malheur de venir dire une critique comme la dit agent gibs tu va te faire bannir et incendié , en plus ils ont droit à un topic parce qu'ils font de la pub sur G.com sinon ce serait interdit depuis bien longtemps car c'est de la pub gratuite interdite par la charte. Je n'ai rien contre la marque mais ces phenomènes de mode lancés par certains sans arguments valables ca me fait bien rigoler , apres y a des naifs qui y croient et achètent sans connaître les guitares surcotées. ( pour les detracteurs j'ai essayé une CS3 et je n'ai pas vu de difference avec une JR, elle etait jolie mais bon la tête ressemble à une mauvaise copie )
cedmx
  • Special Top utilisateur
whaa! cool darko_setenza is back
et dire que cette avait en partie raison.
des intégriste de la Melody qui n'ont finalement pas pu attendre, t'aurais bruler pour avoir dit des"choses".
au final la guitare est top pour le prix, mais plus je l'aime et plus j'aime ma strat US.
mais: "la melody maker, c'est comme les frites Mc cain. c'est ceux qui en parle le plus qui en joue le moins"
ced
BaZZman
darko_setenza a écrit :
The_Kerf a écrit :

ca se voit que tu es là depuis peu car j'ai justement été incendié sur ce topic pour avoir di que c'etait une demi merde et que la peinture se barrait apres l'avoir jouée mais bon ce sont les modes qui font les guitares ici, t a des ayatollahs qui ont jamais fait de concerts de leur vie , qui croient dur comme fer qu'une custom 77 est mieux qu'une gibson et qu'epiphone à coté ce sont des roumains alors que les usines sont les mêmes. Même le createur de la marque n'ose pas pas dire cà, il sait bien ce qu'il vend comme guitares . Qu'on les trouve jolies ok mais ca n'a rien de nouveau. Et si t'a le malheur de venir dire une critique comme la dit agent gibs tu va te faire bannir et incendié , en plus ils ont droit à un topic parce qu'ils font de la pub sur G.com sinon ce serait interdit depuis bien longtemps car c'est de la pub gratuite interdite par la charte. Je n'ai rien contre la marque mais ces phenomènes de mode lancés par certains sans arguments valables ca me fait bien rigoler , apres y a des naifs qui y croient et achètent sans connaître les guitares surcotées. ( pour les detracteurs j'ai essayé une CS3 et je n'ai pas vu de difference avec une JR, elle etait jolie mais bon la tête ressemble à une mauvaise copie )

darko_setenza, la "langue de pute" le retour.
TU n'as pas essayé de C77, TU les compares à des grattes 5 fois plus chères et TU critiques bien comme y faut les créateurs de la marque qui EUX se cassent le cul pour sortir des trucs.
Je n'ai pas essayé de C77 et je n'ai aucun avis sur la question (si ce n'est que c'est sans doute meilleur que JR point de vue finition mais là, c'est pas très dur). Par contre, quand des mecs se cassent le dos pour créer une marque, j'ai un peu tendance à prendre leur défense contre des mecs qui n'ont aucun scrupule à leur chier dans les bottes sans raison.
darko_setenza
Bazzman le gogol de retour

tu etais le premier à dire que j'avais tord et au final j 'avais raison

bref je te laisse te palucher sur tes grattes de la mort , j'ai essayé un C77 pas toi comme tu l'a dis , ton niveau de credibilité est proche de zero .

J'essaie pas mal de grattes et j'aime pas la langue de bois apppelle çà comme tu veux et insulte moi tant que j'ai raison je m'en tape le cornichon.

Bref essaies pas de me monter contre les createurs de C77 je n'ai rien contre eux je trouve leur site bien foutu et les guitares plutot jolies. Je tape juste les croyants naifs comme toi et lis les posts dans la globalité pas en diagonale à moins que tu sois trop limité dans ta haine à mon égard.
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
On est pas sur le topic des Custom77 non ??? Allez vous battre ailleur les enfants ...

(allez peace and love c'est que des guitares hein.... ^^ )
darko_setenza
j'etais juste venu dire coucou à mes anciens ennemis qui croient toujours pas que la peinture de la MM se barre

pour les C77 je posais la question à agent gibs mais des trolls viennent me sucer la moelle

bref je vous laisse comme tu dis ce sont que des guitares soyez zen les mecs et faitent de la musique pas du paluchage
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Bin oui la peinture de la MM se barre bel et bien, mais bon faut y aller quand même, elle ne se barre pas toute seule.

Ya qu'a voir le dos de ma MM, il y a plusieurs endroits ou la peinture est bien amochée.

Donc bon ya pas à avoir polémique là dessus ^^ ceux qui disent que la peinture ne se barre pas c'est qu'ils prennent soin de leurs gratte c'est tout ....

En ce moment sur guitare électrique...