La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 03 Mar 2007, 13:45
ocedare a écrit :

Pour ma part, aimant les Les Paul junior, SG junior etc..., je l'achèterais pour l'essayer. A ce prix là, pour une Gibson, je ne me poserais pas de question.

Et pourquoi pas l'inverse ?
Ca me paraît plus logique, enfin je trouve.
thiebault
ano a écrit :
ocedare a écrit :

Pour ma part, aimant les Les Paul junior, SG junior etc..., je l'achèterais pour l'essayer. A ce prix là, pour une Gibson, je ne me poserais pas de question.

et rebelotte, c'est reparti mon kiki !!
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
ocedare
ano a écrit :
ocedare a écrit :

Parceque je n'arrive pas à me faire une idée en 20 min. Je préfère passer un peu de temps avec une gratte pour bien l'essayer. Ce serait pour une autre, je dis pas...
in this friendly world...............some deserve slaps!
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Master System a écrit :
ano a écrit :
ocedare a écrit :

et rebelotte, c'est reparti mon kiki !!

On peut discuter, non ?! Ce n'est pas une critique mais une question à Ocedare !
Moi ça me chagrine de lire: je l'achète pour l'essayer, la comparer, ou je ne sais quoi... mais chacun voit midi à sa porte.

Ok Ocedare
darko_setenza
hello me revoici les fanatiques de la MM , vous pouvez me traiter de boulet je m'en tape , je vais pas acheter une merde qui sonne pas et en être fier comme vous

sinon bah je vais la tester la semaine prochaine si elle est mieux que mes grattes je l'achète c'est objectif au moins et je me repentirais par contre si elle sonne comme une squier je vous la vendrai lol
ocedare
darko_setenza

Ca te dirais pas d'essayer ma SG junior?
in this friendly world...............some deserve slaps!
Invité
darko_setenza a écrit :
hello me revoici les fanatiques de la MM , vous pouvez me traiter de boulet je m'en tape , je vais pas acheter une merde qui sonne pas et en être fier comme vous

sinon bah je vais la tester la semaine prochaine si elle est mieux que mes grattes je l'achète c'est objectif au moins et je me repentirais par contre si elle sonne comme une squier je vous la vendrai lol
C'est d'une connerie ce que tu racontes bordel !

Qu'est ce que j'en ai à branler que la MM soit mieux ou pas que ma custom shop (que je ne mérite pas vu que je ne suis pas un Dieu vivant de la guitare) ou que ma kitty (squier de merde qui sonne très bien pour mon pitoyable niveau)?

J'achète pas pour comparer à ca ou ca ni pour dire que ma bite est plus grosse que celle d'un autre, j'achète pour me faire plaisir.....

Au lieu d'en parler sans cesse de ta ES175 à la con dont tout le monde ici se moque, tu devrais aller lui dérouiller les cordes !
Waggins00
Alors gibs, ça monte ????Nan, j'déconne, on y va tous de notre droit de réponse, et j'ai déjà fais le mien, je ne reviendrais pas dessus.

Dc loco, pour revenir au sujet, je suis du même avis que toi, la polyvalence n'est pas une priorité pour moi, je ne pense pas tout faire avec, mais dans mon home studio, elle complètera peut être tres bien ma dano U2 56, ma jaguar ou ma cyclone qui ne sont pas non plus des monstres de polyvalence, mais pour un son dans une zic, c'est top d'avoir le choix entre différent styles.

Faut quand même que j'achète une bonne strat, car dans le groupe, je joue essentiellement avec ça, et la mienne est une squier montée en CS69(je sais c'est donner du lard à un cochon, mais put..., elle sonne!),histoire d'avoir un matos 100% fiable sur scène,(problème de désaccordage entre autre, mais elle sonne si bien que je ne prends plus ma jaguar ou ma télé, toutes deux montées en SD ,antiquity pour la jag, tellement elle complète bien le son du reste du groupe(batterie, precision basse et telecaster USA))

Ce qui m'embète, c'est que je craque de plus en plus sur les Gibsons, et la SG faded a 579 roros chez playback me fais de l'oeil , à tel point que ma femme en serait presque jalouse, mais j'ai un contrat avec elle d'acheter une bonne gratte part an, avec une autre au tarif plus modeste , et la MM entre dans cette catégorie.
Je verrais avec le temps, sur quoi je craque, strat ou SG.....
Mister-Dub
Doc Loco a écrit :

Evidemment moins polyvalente, mais on est quelques-uns à penser (hein biloute? ) que la polyvalence n'est pas un argument qui nous intéresse pour une guitare.

La polyvalence ne m'interesse pas non plus,
Par rapport à mon style de musique, ma SG, la Strat RI 62 que j'attends pour la semaine prochaine et la MM (si je la reçois) , ca sera parfait pour mes besoins.
Mais je comprends que tout le monde ne peut pas se payer plusieurs grattes. Bref, c'est justement le style dépouillé, vintage et bien sur le prix qui m'ont séduit chez la MM. J'ai lu quelques autres avis sur des sites US, et les critiques étaient vraiment encourageantes. De tout facon, pour le prix ,le risque est vraiment minime.
woodoochild
Agent_Gibs a écrit :
darko_setenza a écrit :

C'est d'une connerie ce que tu racontes bordel !

Qu'est ce que j'en ai à branler que la MM soit mieux ou pas que ma custom shop (que je ne mérite pas vu que je ne suis pas un Dieu vivant de la guitare) ou que ma kitty (squier de merde qui sonne très bien pour mon pitoyable niveau)?

J'achète pas pour comparer à ca ou ca ni pour dire que ma bite est plus grosse que celle d'un autre, j'achète pour me faire plaisir.....

Au lieu d'en parler sans cesse de ta ES175 à la con dont tout le monde ici se moque, tu devrais aller lui dérouiller les cordes !

pas mieux

meme si la mienne va etre plus longue que la tienne, flying V oblige
marigold
Bon les gars la fight j'ai rien contre mais en MP c'est encore mieux

Donc sinon perssonne ne l'as reçu cette petite MM?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
darko_setenza
ocedare a écrit :
darko_setenza

Ca te dirais pas d'essayer ma SG junior?

merci mais j'en ai une de 68 elle est de quelle anee la tienne
Janessi46
woodoochild a écrit :
marigold a écrit :

la question qui tue!

veridic...c'est la vraiment la reflexion à éviter lol... à recevoir d'ici 1 à 2 semaines en principe...

PS: sur Playback, elle est passée de 299€ sous 10 jours, à 329€ le 25 avril 2007...
marigold
woodoochild a écrit :
marigold a écrit :

la question qui tue!

Pourquoi?

(J'ai pas lu tout le poste qui file très vite donc je demandais au cas où quelqu'un avait eu l'ocass' d'essayer ça).
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur guitare électrique...