Alors gibs, ça monte ????Nan, j'déconne, on y va tous de notre droit de réponse, et j'ai déjà fais le mien, je ne reviendrais pas dessus.
Dc loco, pour revenir au sujet, je suis du même avis que toi, la polyvalence n'est pas une priorité pour moi, je ne pense pas tout faire avec, mais dans mon home studio, elle complètera peut être tres bien ma dano U2 56, ma jaguar ou ma cyclone qui ne sont pas non plus des monstres de polyvalence, mais pour un son dans une zic, c'est top d'avoir le choix entre différent styles.
Faut quand même que j'achète une bonne strat, car dans le groupe, je joue essentiellement avec ça, et la mienne est une squier montée en CS69(je sais c'est donner du lard à un cochon, mais put..., elle sonne!),histoire d'avoir un matos 100% fiable sur scène,(problème de désaccordage entre autre, mais elle sonne si bien que je ne prends plus ma jaguar ou ma télé, toutes deux montées en SD ,antiquity pour la jag, tellement elle complète bien le son du reste du groupe(batterie, precision basse et telecaster USA))
Ce qui m'embète, c'est que je craque de plus en plus sur les Gibsons, et la SG faded a 579 roros chez playback me fais de l'oeil , à tel point que ma femme en serait presque jalouse, mais j'ai un contrat avec elle d'acheter une bonne gratte part an, avec une autre au tarif plus modeste , et la MM entre dans cette catégorie.
Je verrais avec le temps, sur quoi je craque, strat ou SG.....