La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Janessi46
marigold a écrit :
woodoochild a écrit :
marigold a écrit :

Donc sinon perssonne ne l'as reçu cette petite MM?

la question qui tue!

(J'ai pas lu tout le poste qui file très vite donc je demandais au cas où quelqu'un avait eu l'ocass' d'essayer ça).

Alors je crois que tu devrais le lire...
darko_setenza
woodoochild a écrit :
darko_setenza a écrit :
ocedare a écrit :
darko_setenza

Ca te dirais pas d'essayer ma SG junior?

merci mais j'en ai une de 68 elle est de quelle anee la tienne

2007, il a fait un joli topic dessus.

oki mais c koi le rapport avec la MM en tout cas c sympa au moins un qui taille pas ma ES 175
marigold
Bon après lecture personne n'as encore reçu/essayer...

Ca vous aurait arraché la geule de me répondre ?(pour une fois que je peux la caser celle là)
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
darko_setenza
elle est pas dispo c'est une gratte ultra rar a 300 euros
alain147
darko_setenza a écrit :
elle est pas dispo c'est une gratte ultra rar a 300 euros

Tu ne crois pas si bien dire, mon garcon

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
thiebault
Citation:
si elle sonne comme une squier je vous la vendrais lol

j'espère que t'auras plus de succès qu'avec l'antigua
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
mouai.. bienvenu à boulet land !
Moi je me casse de ce post
la guitare c'est de la merde !
thiebault
Ca fait des dizaines de pages que Darko vient baver sur la MM, comme il dit lui-même : pour le plaisir.
Il snobe tout le monde parcequ'il a une zolie guitare dont tout le monde se branle. C'est bien de dire "j'ai de jolies guitares, moi, espèce de pauvres", mais en même temps, ça énerve !
Et ouais, il y a plein de gens ici qui seront contents d'avoir la MM, et ce boulet revient leur casser leur truc :
CRADE comme attitude.

Citation:
ca casse dur ca!!

c'est le topic offciel enguelade user club en faite.

(hey ouer le topic sg jr jim reed est fermer, faut bien se rabatre )

Le topic était vachement positif, des gens avaient trouvé de quoi assouvir leur rêve, juste un peu, tout en sachant qu'ils n'auraient pas une Les Paul (sont pas cons non plus), c'est pas de ma faute si ce guguss est venu faire C...R !
Quant à l'Antigua, il l'a acheté un prix, il veut la revendre bien plus cher, il n'y arrive pas : la morale est sauve !
Je me tire aussi de ce post et j'arrête de le surveiller.
marigold
C'est vrai que sur la video c'est très alechant

Pour info j'ai vu un live des kinks ou l'un jouait sur cette MM(l'original).Sur "Victoria" ça sonnait vraiment très bien .
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Janessi46
Allez juste pour le plaisir, une video de la maman de la MM reissue...

hussard11
Bonjour a tous,
je me permets de poster suite aux derniers messages que j'ai pu lire dans ce post.

En effet, j'ai moi-meme commande (et reserve) en debut de semaine une Gibson Melody Maker en sunburst chez Woodbrass (theoriquement, je suis le 7ème sur la liste ouaiiiis!!!!).
Je tiens a dire que la commande de cette guitare s'est un peu faite a l'aveuglette pour moi bien qu'elle corresponde a plusieurs de mes attentes:
- typée rock/blues
- forme LesPaul sans le poids (j'ai deja une LesPaul TOKAI je peux vous dire que ça pese!! mais tellement bon!!)
-caracterre vintage prononcé
-et SURTOUT SURTOUT prix excessivement bas surtout pour une Gibson
qui je pense devrait sonner plus que correctement

En effet a ce prix la on met le reve a la portee des petits budgets (etant etudiant, c'est la premiere fois que je vais tenir une dee leur grattes entre les mains depuis le temps que je bave sur le site!!!).

Pour en revenir au sujet principal, je constate avec un certain desolement que ce topic devie de son sujet initial au profit de querelles qui n'apprtent pas grand chose au but du topic, cad accumuler et confronter des informations sur cet instrument car il n'est effectivement pas commun de voir une Gibson a ce prix et surtout en France.

Voila, pour conclure j'ai posté afin d'essayer de motiver les gens intéressés par cette guitare et ceux qui ont une plus large experience et connaissance de ces modeles de continuer a poster des informations interessantes.

Et puis chacun ses moyens comme on dit et la guitare pour tous.

Amities guitaristiques.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
janessi46 a écrit :
Allez juste pour le plaisir, une video de la maman de la MM reissue...

ah ca fait plaisir. Elle sonne bien et bon groupe !

En ce moment sur guitare électrique...