La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Y a des élevages de crocos en Australie destiné à la maroquinerie.

Pour un flight, recto/verso il en faut 2 gros, plus 1 ou 2 autres pour faire les tranches.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
alain147 a écrit :
Tiens, quel etui pour cette Melody Maker ? Un etui pour Les Paul Junior doit coller, a voir chez TKL surement

Edit : apres une recherche TKL is good enough

Ouais ca doit passer mais quand meme la MM est plus fine apparemment donc elle risque de flotter malgré tout. Donc il serait peut etre judicieux de prévoir une petite calle en mousse, ou quelque chose dans ce genre pour éviter que ca bouge trop c'est mon avis.
Janessi46
scagli a écrit :
alain147 a écrit :
Tiens, quel etui pour cette Melody Maker ? Un etui pour Les Paul Junior doit coller, a voir chez TKL surement

Edit : apres une recherche TKL is good enough

Ouais ca doit passer mais quand meme la MM est plus fine apparemment donc elle risque de flotter malgré tout. Donc il serait peut etre judicieux de prévoir une petite calle en mousse, ou quelque chose dans ce genre pour éviter que ca bouge trop c'est mon avis.

159$, ça fait cher quand même... ou est-ce qu'on en trouve???
alain147
Sur le site TKL, les taris sont des "prix catalogue". Essaie sur Ebay US

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Waggins00
Il y a aussi un case pour les paul chez thomann à 45 euros, je pensais justement en prendre un pour mon Epiphone DEL REY, j'en commanderais peut être 2 du coup, car pas cher.
Il est vrai que la MM risque de flotter un peu dedans, mais pour ce prix je peux prendre le risque.

En tout cas c'est sur qu'en commandant le case aujourd'hui, il arrivera avant la gratte!!!
alain147
Qui a dit que la Melody Maker a un corps moins epais qu' une Les Paul Jr? Je ne pense pas

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
alain147 a écrit :
Qui a dit que la Melody Maker a un corps moins epais qu' une Les Paul Jr? Je ne pense pas

heu a peu près tout le monde y compris Doc Loco si je me rappelle bien ^^

C'était pas une attaque Alain !!! mais juste pour dire qu'il faudrait surement mettre un ptit truc pour que ca soit bien calé comme ca doit l'etre c'est tout.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
janessi46 a écrit :
alain147 a écrit :
apres une recherche TKL is good enough .

159$, ça fait cher quand même... ou est-ce qu'on en trouve???

ce sont les case canadiens utilisés par Hamer !
J'ai le meme d'origine pour ma SS1 :

c'est du top moumoute de tres tres bonne qualité !!
Et ça vaut bien le prix ... m'enfin pour ma Hamer oui.. pour une MM à 300€ moins
la guitare c'est de la merde !
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
euh.. quelq'un sait où on peut trouver des melody maker a un prix descent? Vont ils en avoir encore chez woodbrass?

Merci
Janessi46
Traps a écrit :
euh.. quelq'un sait où on peut trouver des melody maker a un prix descent? Vont ils en avoir encore chez woodbrass?

Merci

d'après ce que m'a dis le televendeur, les 20 MM qu'ils vont avoir ont toutes été vendues...(moi je suis 2ème sur la liste :twisted... il va donc falloir un autre approvisionnement...mais quand...
Mister-Dub
Traps a écrit :
Vont ils en avoir encore chez woodbrass?

Merci

Pour l'instant, ils n'en ont pas .
Janessi46
ouai et a mon avis, ils sont pas prêt d'en avoir...
marigold
j'ai éditer la page une dans le but d'éviter d'avoir trop de questions qui se répètent (genre "elles arrivent quand?")
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Mister-Dub
Bonne initiative
Tu devrais mettre la date au dessus, c'est plus clair que de lire l'edit
marigold
comment ça?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur guitare électrique...