LA PLUS BELLE GUITARE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Boris59
c'est hallucinent ,le temps que je viens pas jeté un coup d'oeil a mon sujet ,vous vous battez pour un avatar!
faites clic droit ,propriété sur mon avatar ,pour l'adresse.
ya les meilleurs avatar du net.
bon sinon la gratte j'la trouve toujours aussi bof.....
MSN : boris.autosports@live.fr
devilnet
Boris59 a écrit :
c'est hallucinent ,le temps que je viens pas jeté un coup d'oeil a mon sujet ,vous vous battez pour un avatar!
faites clic droit ,propriété sur mon avatar ,pour l'adresse.
ya les meilleurs avatar du net.
bon sinon la gratte j'la trouve toujours aussi bof.....

Et oui ca stress grave de voir autant de belles guitares surtout si on a pas les moyens pour se les payer
FENOMENE184
devilnet a écrit :
ben oui mais j'uis pas obligé de connaitre les avatars de tout le monde,tu crois ptet que je l'ai fais pour l'emmerder ?!
Je lui ai pas VOLE son avatar comme tu dis,y-a pas son nom ecrit sur le site ou je l'ai trouvé !
D''ailleur j'ai changé,tout une histoire pour ça vraiment....

ben c'est juste pour te le signaler parce que chacun se reconnait par rapport aux avatars donc c'est bien d'avoir un avatar different selon les personnes. et puis c'est quand meme mieux pour toi aussi d'avoir ton avatar
devilnet
Oui c'est bon j'ai compris
Boris59
moi c'est sur qu'on me repère direct avec un avatar pareil !
devilnet
Boris59 , je l'ai eu avant toi cette avatar,mais sur le site police-info
Boris59
tu as les avatars a tout le monde toi !!!!!
tu te foutré pas un peu de notre gueule ?
devilnet
Un peu,mais je dis juste que j'ai eu le meme avatar que toit sur un autre forum,je vois pas ou et le mal,mais si tu le prends comme ça ben oui j'me vous de ta geule y-a de quoi
devilnet
]Un peu,mais je dis juste que j'ai eu le meme avatar que toi sur un autre forum,je vois pas ou et le mal,mais si tu le prends comme ça ben oui j'me fou de ta geule,y-a de quoi
Boris59
bon écoute gugusse , j'ai fais un sujet pour parler de belles grattes ,pas pour parler avec un ab****.alors t'es gentil tu vas poster tes réponses ailleurs ,surtout pour dire ça!
devilnet
Ne m'emmerde pas et je ne t'emmerderais pas pov tache
relis toi et comprend un peu que c'est toi qui ma cherché et donc que c'est toi l'ab****,ton avatar te va si bien finalement......
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
*retourne discrètement dans le sujet*
En fait la plus belle guitare esthétiquement parlant je trouve que c'est la Schecter bariton scorpion tribal machin que j'ai vu y'a pas longtemps sur ce forum :p
Dommage qu'elle existe qu'en bariton, j'aurais bien vendu mes parents pour me la payer en standard tiens.
Boris59
moi je ne cherche personne ,c'est juste que c'est la troisième fois que tu dit sur ce sujet que tu avais l'avatar d'un autre (celui de fenomene184 je croi)
mais racontaient vos histoir ailleur ,parceque moi je m'en bat les steak de vos histoir d'avatars !
t'as compris ou je doit te faire un petit dessin pour que ton (petit )cerveau comprenne mieux?
Boris59
bon bin tu vois qu'on peut s'entendre aussi ! j'dirai pas non si on me l'offrai.
devilnet
Boris59 a écrit :
moi je ne cherche personne ,c'est juste que c'est la troisième fois que tu dit sur ce sujet que tu avais l'avatar d'un autre (celui de fenomene184 je croi)
mais racontaient vos histoir ailleur ,parceque moi je m'en bat les steak de vos histoir d'avatars !
t'as compris ou je doit te faire un petit dessin pour que ton (petit )cerveau comprenne mieux?

Ca sert a rien de discuter avec un debile profond de ton espece,de toute facon du comprend rien,alors laisse moi et tu vas pouvoir faire vivre tranquillement ton sujet,sinon crois moi je vais pas me laisser bouffer par toi et dans le meme temps on va faire chier tout le monde,alors rebranche ton neuronne et calme ta joie,et ce juste histoire de laisser tranquille les gens qui post serieusement

En ce moment sur guitare électrique...