LA PLUS BELLE GUITARE

Rappel du dernier message de la page précédente :
devilnet
Boris59 a écrit :
moi je ne cherche personne ,c'est juste que c'est la troisième fois que tu dit sur ce sujet que tu avais l'avatar d'un autre (celui de fenomene184 je croi)
mais racontaient vos histoir ailleur ,parceque moi je m'en bat les steak de vos histoir d'avatars !
t'as compris ou je doit te faire un petit dessin pour que ton (petit )cerveau comprenne mieux?

Ca sert a rien de discuter avec un debile profond de ton espece,de toute facon du comprend rien,alors laisse moi et tu vas pouvoir faire vivre tranquillement ton sujet,sinon crois moi je vais pas me laisser bouffer par toi et dans le meme temps on va faire chier tout le monde,alors rebranche ton neuronne et calme ta joie,et ce juste histoire de laisser tranquille les gens qui post serieusement
devilnet
Boris59 a écrit :
bon bin tu vois qu'on peut s'entendre aussi ! j'dirai pas non si on me l'offrai.

Je t'ai fais une fausse joie

Mais c'est clair la RG si on me l'offre je la prend aussi,d'ailleur je vais ptet pas attendre qu'on me l'offre.
Boris59
nan mais c'était déjà fini !
bon revenont aux choses sérieuses et parlons guitare.
MSN : boris.autosports@live.fr
FENOMENE184
ouais parce que c'est devenu la guerre des avatars ce post
expired75
Elle sont jolies les PRS
FireSkins
Moi c est celle la (avatar)
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
FireSkins a écrit :
Moi c est celle la (avatar)

Vu que t'as pas d'avatar, ça veut dire que pour toi aucune gratte n'est plus belle qu'une autre??!!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
FireSkins
dsl l avatar c est enlevé m en fin c etai une gibson explorer noire ala james hetfield
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le

TC-90 thinline, j'adore le black cherry burst
Ben....tout est dit.
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
noc a écrit :
[...] TC-90 thinline, j'adore le black cherry burst

J'aime bien la couleur, mais je trouve la tête trop petite par rapport au corps.. A part ça, c'est vrai qu'elle n'est pas dégueulasse du tout
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...

En ce moment sur guitare électrique...