La pub Levis [On a trouver la gratte , on cherche l'ampli]

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Remaille-
pour ceux qui ont guitar rig, essayez le preset "recto in the box" en micro manche, le tone a 7 sur la gratte, coupez les basses sur le recto, et laissez la talkwah au premier quart, on s'y croit, manque plus que le jean

edit : je pense qu'il est tout a fait impossible de trouver l'ampli, on peut reproduire le son sur a peu pres n'importe koi en jouant sur les reglages, de la simu pc, en passant par les ptits ampli, juska la gratte branchée direct dans un mégaphone...
Le mp3 marche pas snifffff

Quelqu'un ki la ne pas pas l'uploader merci
Sinon c'est quelle effet qu'il faut??

Une pedale en particulier?
VAiHalen
comme dit status , cest que de limage , le son cest en studio et cest peuetre connement une variax dans un pod et cest fort possible en plus..

En tout cas moi jai penssé Au pod quand jai entendu cette pub.
jejeman
  • jejeman
  • Special Supra utilisateur
Ce soir les guignols de l'info on fait une parodie de la pub ac villepin comme guitariste . Il jouait pas le même truc que dans la pub originale il mesemble mais ils ont réussi à retrouver le son particulier.
J'ai cru voir que la guitare était une washburn.
(w_k)
  • (w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le 18 Janv 2006, 21:45
jejeman a écrit :
Ce soir les guignols de l'info on fait une parodie de la pub ac villepin comme guitariste . Il jouait pas le même truc que dans la pub originale il mesemble mais ils ont réussi à retrouver le son particulier.

j'ai essayé de voir la marque mais j'ai pas reconnu et pour la musique c'était la marseillaise mais en bcp plus lent, mais le son c'était pareil
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 19 Janv 2006, 16:51
la musique ne serait pas l'hymne nordiste pendant la guerre de cessession( ortho?)??Mais en plus lent? Pour moi, la pub met plus en avant la guitare que le jean! du style: joues de la gratte, fringues toi pas trop mal, et t'auras toutes les nanas de la terre!!!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 19 Janv 2006, 17:21
kma a écrit :
la musique ne serait pas l'hymne nordiste pendant la guerre de cessession( ortho?)??Mais en plus lent? Pour moi, la pub met plus en avant la guitare que le jean! du style: joues de la gratte, fringues toi pas trop mal, et t'auras toutes les nanas de la terre!!!

Bah oui

Bêêêh
jejeman a écrit :

Perso, je trouve pas que c'est le même son, dans la version Guignols.

Et ce qu'il joue dans la version Guignols, c'est La Marseillaise, tout simplement.
Le premier mec qui est mort, il a dû être vachement surpris...
jejeman
  • jejeman
  • Special Supra utilisateur
J'avais pas reconnu la marseillaise je dois pas trop avoir l'esprit patriotique ou bien c'est pasque c'etait trop lent.
grosson
Allez, on fête les dix ans !

(en retard)
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur guitare électrique...