alius a écrit :
ok alors je prends n'importe quelle gratte je l'affiche a plus de 1000 boules et vous l'achetez les yeux fermés les gars ??? pas sur, ou alors je fais l'affaire du siècle
plus sérieusement comme dit plus haut le son dépend des micros et de l'ampli en majeure partie ! après même s'il s'agit d'un modèle en série le bois, vernis,... utilisés ne sont pas les mêmes... etc... niveau vieillissement, prise en main ça peut varier du simple au double.
chez moi j'ai une vieille imit de strat en contre plaqué dégelasse (quand je dit vieille c'est VIEILLE) et pourtant elle a un son qui a mes yeux est meilleur qu'une modèle US originale
En fait je vois pas le pourquoi du débordement du post....
Il a essayé une guitare, elle lui plait... il veut savoir si la production du modèle de la guitare peut énormément varier. On lui dis que ça dépend, il nous dis que c'est une ESP, on lui confirme que chez ESP il n'y a pas vraiment de différence entre les modèles ( car à preuve du contraire ça reste une des marques qui a une constance assez élevé. ) et apres ça ....... ça doit pas l'aider énormément non ? même si c'est pas forcement faux
allez on respire et on reviens sur le sujet du post ..... pauvre Guitarist05