Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La schecter 006 elite!!!photos + samples (page 1)

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bast'6
ALors en toute franchise : moyen. Mais dans le sens où je suis pas fan fan parceque après compte tenu de ton matos l'enregistrement est pas mal, c'est + le son de la disto en elle même que j'apprécie moins.

Voilà, si ça t'est utile
til.
  • #17
  • Publié par
    til.
    le 09 Sep 06, 23:15
Je pige pas trop le micro manche, je pense qu'il aurai été préférable de mettre un double pour plus d'homogénéité, étant donné que cette diamond série est assez typée metal.
Peut-être que c'est moi qui ai beaucoup de préjugés sur les singles coil, ayant beaucoup joué sur telecaster...
Sinon moi j'ai le momèle en dessous, la deluxe, elle a deux doubles et un manche non vernie, mais la élite est quand même trés classe!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
absou
  • #18
  • Publié par
    absou
    le 09 Sep 06, 23:37
typé metal c'est toi qui le dis, c'est pas une vérité absolue.

et jouer du metal n'empêche pas d'apprécié le son d'un micro simple et n'empêche pas non plus son utilisation... .
DarKBeN
Et puis y'a bien des guitares "typée metal" en HSS, suffit de voir chez Jackson.. (DK2)

Franchement elle claque
slopy
  • #20
  • Publié par
    slopy
    le 10 Sep 06, 13:44
Citation:
ALors en toute franchise : moyen. Mais dans le sens où je suis pas fan fan parceque après compte tenu de ton matos l'enregistrement est pas mal, c'est + le son de la disto en elle même que j'apprécie moins.

Voilà, si ça t'est utile

merci de ta frenchise
j'oubliais ... comme micro j'ai utiliser un micro de karaoké...(pas de micro de reprise pour le moment)

Citation:
Je pige pas trop le micro manche, je pense qu'il aurai été préférable de mettre un double pour plus d'homogénéité, étant donné que cette diamond série est assez typée metal.
Peut-être que c'est moi qui ai beaucoup de préjugés sur les singles coil, ayant beaucoup joué sur telecaster...
Sinon moi j'ai le momèle en dessous, la deluxe, elle a deux doubles et un manche non vernie, mais la élite est quand même trés classe!


le but pour moi est d'avoir une bonne polyvalence car le double permet de bonne grosse disto et le simple permet d'avoir des son clair de bonne qualité
et puis perso sur ma ibanez rg370 je ne me suis jamais servi du double en manche je n'aime pas specialement ce sont par contre je l'utilise splitter (en simple quoi...)
pour moi c'est une des configue ideal simple mais efficace!




Citation:
Franchement elle claque

merci!
til.
  • #22
  • Publié par
    til.
    le 10 Sep 06, 14:31
Le micro manche n'est pas trop claquant? Le niveau de sortie est plus élevé que sur une tele par exemple?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
DarKBeN
Claquant avec un corps en acajou et une touche en palissandre ?

Cette gratte n'a absolument rien en commun avec une Tele mis à part le S-H ...
slopy
  • #24
  • Publié par
    slopy
    le 10 Sep 06, 23:34
Citation:
des duncans designed pour ce prix la ils sont chier quand meme


ça depend du point de vu...car pour moi aucun micro n'est plus nul qu'un autre...il est juste defferent... (sur mon ibanez rg des micro de pacifica 112 rende bien pour faire du gros rock alors que ceux d'origine son plus metal...enfin des chose comme ça quoi...)
mais sur j'aurai preferer des seymour duncan...



Citation:
Claquant avec un corps en acajou et une touche en palissandre ?

Cette gratte n'a absolument rien en commun avec une Tele mis à part le S-H ...

en effet rien a voir avec une télé...c'est un clean propre rond qui clack légèrement style strat...mais en plus grave...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...