Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Schecter C-1 Plus

Forum Schecter
Forums
Bonjour!
Je me demande ce que vaut la Schecter C-1 Plus... Est-ce qu'il y a certaines personnes qui l'ont essayé? Que pensez-vous du son? De son rapport qualité-prix? Est-ce un bon achat? Sa finition?
Bref tout ce que vous savez à propos de cette guitare....
Quelqu'un sait la différence entre elle et la C-1 Classique et Elite à part son prix? Et quelqu'un sait elle tourne aux environs de combien de $$$ Canadien?

Voici sa photo :
Tamdo
  • #2
  • Publié par
    Tamdo
    le 01 Jun 04, 09:35
bin pour les différences:

C1 classic:

manche traversant, seymour ducan JB et Jazz, un switch 5positions

C1 Elite

manche collé, seymour duncan designed, un switch 3positions

apres les différences de look tu les connais je pense.Y'as l'arbre de vie sur le manche de la classic, et l'elite a un contour en abalone.
Stolenel
Je sais pas ce qu'elle vaut mais put1 elle est belle ...
Luthier guitare à Sète (34)
Quelqu'un a cette guitare??? Les micros sont bien??
Car j'ai le goût de la couronner comme étant ma prochaine guitare.... Juste que je ramasse assez d'argent ....
Roma!n
  • #5
  • Publié par
    Roma!n
    le 02 Jun 04, 03:13


J'crois que je suis amoureux
Sakado
  • #6
  • Publié par
    Sakado
    le 02 Jun 04, 05:17
Ces Schecter c'est d'la bombe atomique!!!!....
Je joue dans une autre categorie (gamme en dessous...)... mais j'ai essaye la Omen 6 recemment et je vais essaye d'acheter la 006 Deluxe..... (quand je l'aurais essaye et compare a la Omen 6...)......
Je suis en plein trip Schecter en ce moment!!!!....
Sicko
  • #7
  • Publié par
    Sicko
    le 02 Jun 04, 08:36
Slaughter a écrit :
[img]http://www.zzounds.com/media/brand,zzounds/C-1CLASSIC3SB-26834df7d6e57facd3547705ceeca930.jpg[img]

J'crois que je suis amoureux


too much, ça fait kéké
Horsforfait
achète le dernier GUITAR PART, ils ont fait un test de la bête. Ils n'en disent que du bien, execellent rapport qualité/prix. Ils la font même en gaucher, le top. Si je dois remplacer ma strato c'est sur celle là que je me jette.

Sur le forum, quelqu'un l'a commandée directement aux USA, il l'a eue en 2 ou 3 jours et nettement moins cher.

Oui cette guitare vaut le détour!!!!!.
Asdrubaelvect
Y'a un catalogue francais de schescter sur le net ?

parce que elles m'intéressent mais je vois pas les gammes :/
Gillou
En français et complet, non.
Il y a le site Schecter US: www.schecterguitars.com
Et il y a le mien: www.audiotubetech.com, mais je ne fais pas toutes les séries...
(Les forumeurs ont 20% de réduc sur les Schecter, pour les autres marques, me demander en MP !)
Asdrubaelvect
Gillou a écrit :
En français et complet, non.
Il y a le site Schecter US: www.schecterguitars.com
Et il y a le mien: www.audiotubetech.com, mais je ne fais pas toutes les séries...
(Les forumeurs ont 20% de réduc sur les Schecter, pour les autres marques, me demander en MP !)


J'aime bien la C1 DIamond C1 classic.
J'arrive pas a voir les 3 couleurs par contre :/
Elle me plait bien, surtout qu'avec les 20 % elle entre dans ma gamme, y'a pas de floyd, 24 cases, 2 hamburgers, la finition a l'air top en plus

Tu livres sur paris ?

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...