La SG Junior en europe ! (Nouvelles Gibson)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
ou pas, dans les autres pays ça a été une série limitée. Mais la LP junior est toujours là.

Faut voir sur d'autres sites ou dans des magasins....
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lolo Guitar
hektor malabar a écrit :
sur la mienne il n'y a pas de pb de frettes, ni aucun autre problème de finition. la guitare est arrivé règlé (pas selon mes désirs, faut pas rêver), mais règlé correctement. Et surtout, cette planche SONNE D'ENFER


Merci pour ta réponse à ma question mais maintenant ... ça ne me sers plus à rien de le savoir puisqu'il y en a plus en vente

Put*** déjà qu'ici il fait un temps de chiot*** vents 100-130Km/h + pluie et maintenant la SG Junior qui n'est plus dispo chez Thomann .... j'ai plus qu'à me jeter par la fenêtre ...

aaaaaaaaAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...............

(TO BE CONTINUED)
"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
H3ffron
Lolo Guitar a écrit :
hektor malabar a écrit :
sur la mienne il n'y a pas de pb de frettes, ni aucun autre problème de finition. la guitare est arrivé règlé (pas selon mes désirs, faut pas rêver), mais règlé correctement. Et surtout, cette planche SONNE D'ENFER


Merci pour ta réponse à ma question mais maintenant ... ça ne me sers plus à rien de le savoir puisqu'il y en a plus en vente

Put*** déjà qu'ici il fait un temps de chiot*** vents 100-130Km/h + pluie et maintenant la SG Junior qui n'est plus dispo chez Thomann .... j'ai plus qu'à me jeter par la fenêtre ...

aaaaaaaaAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...............

(TO BE CONTINUED)


Te suicide pas non plus! Moulu comme t'es, y'en aurait de nouveau sur Thomann
kiddynamite
elle est encore sur thomann je viens de regarder, ils arrive souvent des bugs sur thomann c'est pas la première fois ou alors ils ont recutr une commande ce matin, donc dépèche toi!!!
Lolo Guitar
H3ffron a écrit :
Te suicide pas non plus! Moulu comme t'es, y'en aurait de nouveau sur Thomann


j'en suis quand même pas à ce point, et puis j'aime mes enfants

kiddynamite a écrit :
elle est encore sur thomann je viens de regarder, ils arrive souvent des bugs sur thomann c'est pas la première fois ou alors ils ont recutr une commande ce matin, donc dépèche toi!!!


Oui j'ai vu et d'ailleurs si un de vous pouvez faire passer le message pour mon IBANEZ, ce serait bien sympa et je vous en serai très reconnaissant car NOM DI DIOU JE LA VEUX MAIS J'AI PAS LES SOUS DONC FAUT QUE JE VENDE L'AUTRE !!! ... bref... pour l'instant je tourne en rond dans mon bureau ....

MERCI D'AIDER CE PAUVRE GOSSE DE 34 ANS QUI A UN GROS COUP DE GAS
"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
pbxl
  • #576
  • Publié par
    pbxl
    le 03 Jan 08, 19:20
kiddynamite a écrit :
elle est encore sur thomann je viens de regarder, ils arrive souvent des bugs sur thomann c'est pas la première fois ou alors ils ont recutr une commande ce matin, donc dépèche toi!!!


petit rigolo .. ou alors juste 5 min .. la SouriG
Moi ca ne fonctionne pas...
Lolo Guitar
pbxl a écrit :
kiddynamite a écrit :
elle est encore sur thomann je viens de regarder, ils arrive souvent des bugs sur thomann c'est pas la première fois ou alors ils ont recutr une commande ce matin, donc dépèche toi!!!


petit rigolo .. ou alors juste 5 min .. la SouriG
Moi ca ne fonctionne pas...


Je confirme cette aprem elle y était et maintenant plus

c'est pr celà que je t'avais envoyé un mp

Ils jouent avec nos nerfs les saligots !!!!
"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
Lolo Guitar
myop a écrit :
purée!!! espérons qu'elle va revenir!


c'est un nouveau modèle commandé exclusivement par Thomann : la "Gibson SG Yoyo"
"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
myop
  • #580
  • Publié par
    myop
    le 03 Jan 08, 21:34
J'ai envoyé à Thotho un mail en anglais au service guitare sur d'éventuelles autres livraisons....croisons les doigts!!!
La vie en rock sur http://rockinpop.blogspot.fr
pbxl
  • #581
  • Publié par
    pbxl
    le 03 Jan 08, 22:37
Lolo Guitar a écrit :
pbxl a écrit :
kiddynamite a écrit :
elle est encore sur thomann je viens de regarder, ils arrive souvent des bugs sur thomann c'est pas la première fois ou alors ils ont recutr une commande ce matin, donc dépèche toi!!!


petit rigolo .. ou alors juste 5 min .. la SouriG
Moi ca ne fonctionne pas...

c'est pr celà que je t'avais envoyé un mp

juste crû a la blague ...
Lolo Guitar
pbxl a écrit :
juste crû a la blague ...


La prochaine fois je te ferai un screenshoot avec l'heure et la date en bas à droite et la dispo sur Thomann et là tu seras bien obligé de me croire

je viens de trouver un site sympa et je ne me rappelle pas avoir vu le lien quelque part donc je le mets ici :

http://www.everythingsg.com/id(...)r.htm
"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
Lolo Guitar
gxp a écrit :
En tout cas il va probablement y avoir un retour :
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)b709b

Ca peut-être une bonne occasion pour ceux qui cherchent!


attends faut mettre un screenshoot car y'en a qui doute ....




(Je précise pour les incrédules que c'est mon ordi de bureau et que je n'ai pas les droits administrateurs pour changer l'heure et la date !!!)
"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
kiddynamite
pbxl a écrit :
kiddynamite a écrit :
elle est encore sur thomann je viens de regarder, ils arrive souvent des bugs sur thomann c'est pas la première fois ou alors ils ont recutr une commande ce matin, donc dépèche toi!!!


petit rigolo .. ou alors juste 5 min .. la SouriG
Moi ca ne fonctionne pas...


ben hier à 10h du matin elle était dispo

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...