La SG Junior en europe ! (Nouvelles Gibson)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kiddynamite
pbxl a écrit :
kiddynamite a écrit :
elle est encore sur thomann je viens de regarder, ils arrive souvent des bugs sur thomann c'est pas la première fois ou alors ils ont recutr une commande ce matin, donc dépèche toi!!!


petit rigolo .. ou alors juste 5 min .. la SouriG
Moi ca ne fonctionne pas...


ben hier à 10h du matin elle était dispo
Lolo Guitar
kiddynamite a écrit :
ben hier à 10h du matin elle était dispo


ah enfin ! Merci

J'ai envoyé un mail chez Gibson Europe, je vous laisse lire :

"Cher monsieur,


Merci de votre intérêt aux produits de Gibson.

On considère une très bonne idée, mais pour le moment nous n’avons pas entendue parler officiellement sur cette possibilité. Merci pour l’idée.

Si vous avez encore d’autres questions, n’hésitez pas à me recontacter ou adressez-vous à la page web suivante: www.gibson.com/fr

Mes meilleures salutations,

Marcelo Pineda

Représentant Service Clientèle

Téléphone: 00800-44427661

Gibson Europe

www.gibson.com/fr


Visitez, s’il vous plait le site web du Service Clientèle de Gibson sur http://www.gibson.com/Service/ pour des schémas électriques, des conseils de réparation et les questions demandées fréquemment.

Vous pouvez contacter le service clientèle au 00800-4GIBSON1 (00800-44427661) ou nous envoyer un email à l’adresse suivante service.europe@gibson.com.

Si vous recherchez un revendeur autorisé, cliquez sur ce lien s’il vous plait http://www.gibsoneurope.com/sm(...)=3959



***CONFIDENTIALITY NOTICE: This communication is considered a private and proprietary exchange between Gibson Musical Instruments and its customers, and is intended for the eyes of the original recipient(s) only. This e-mail message, including any attachments, is for the sole use of the intended recipient(s) and may contain confidential and privileged information. Any unauthorized review, use, disclosure or distribution is prohibited. If you are not the intended recipient, please contact the sender by reply e-mail and destroy all copies of the original message. ***




From: lolo.guitar(chez)caramail.com [mailto:lolo.guitar(chez)aramail.com]
Sent: Thursday, January 03, 2008 11:45 PM
To: Service Europe
Subject: ENVOYEZ-NOUS UN E-MAIL



Laurent

speaking: French

Wants you to email: lolo.guitar(chez)caramail.com


About:
Bonjour, Je me permets de vous écrire pour vous demander si Gibson allait de nouveau produire le modèle SG Junior (avec 1 P-90). En parcourant les divers forums guitaristiques français on constate une forte demande pour cet instrument (et moi le premier). Cordialement, Laurent."
"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
pbxl
  • #587
  • Publié par
    pbxl
    le 04 Jan 08, 15:21
c'est fini .. !!

j'ai eu thomann (enfin n conseiller .. lol )
il n'y en aura plus ......

alors question subsidiaire hormis la facilité de la SG Vs LP.. (acces au aigu, ..)
au niveau son est ce vraiment différent (je parle exclusivement des junior)....
au niveau position je préfère le LP donc pourquoi pas ...
je suis un grand Gaseux...
ton!o
j'espère que les prochaines qu'on trouvera sur thomann seront des ri 64

dieu merci, il n'y en a plus... la crise de gas commençait à se faire sentir chez moi
Lolo Guitar
pbxl a écrit :
c'est fini .. !!

j'ai eu thomann (enfin n conseiller .. lol )
il n'y en aura plus ......

alors question subsidiaire hormis la facilité de la SG Vs LP.. (acces au aigu, ..)
au niveau son est ce vraiment différent (je parle exclusivement des junior)....
au niveau position je préfère le LP donc pourquoi pas ...
je suis un grand Gaseux...


Je me suis fait la même réflexion et j'ai cherché à comparer en visionnant sur youtube.
Que ceux qui possède une LP me corrige si j'ai faux mais je trouve que la LP sonne un peu plus "gras" (même avec le P-90) que la SG. A mon goût, je préfère la SG qui a un son plus "sec", ce que je pense normal vu l'épaisseur du corps. Donc perso, j'attendrai qu'ils ressortent un modèle (ils le feront c'est sûr mais je saurai prendre mon mal en patience)

deviltönio a écrit :
dieu merci, il n'y en a plus... la crise de gas commençait à se faire sentir chez moi


Ouais moi aussi j'ai le bureau qui empeste ..... ... ok ok je
"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
ton!o
Lolo Guitar a écrit :


deviltönio a écrit :
dieu merci, il n'y en a plus... la crise de gas commençait à se faire sentir chez moi


Ouais moi aussi j'ai le bureau qui empeste ..... ... ok ok je


20th Century Boy
pbxl a écrit :

alors question subsidiaire hormis la facilité de la SG Vs LP.. (acces au aigu, ..)


niveau prise en main, ergonomie etc... c'est très different, la LP est beaucoup plus lourde, effectivement, l'accès aux aigus est plus facile sur la SG. SI tu préfères la LP, sur la LP junior, tu ne sera pas dépaysé, on retrouve certaines sensations d'une LP standard.Niveau son, on n'est pas à des années-lumière de la SG Jr hein! C'est légerement different, mais juste légèrement.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lolo Guitar
hektor malabar a écrit :
la SG junior a à mon avis plus de mordant que la LP junior.


Tout pareil
"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
pbxl
  • #594
  • Publié par
    pbxl
    le 04 Jan 08, 18:04
20 century boy a écrit :
niveau prise en main, ergonomie etc... c'est très different, la LP est beaucoup plus lourde, effectivement, l'accès aux aigus est plus facile sur la LP.
je me permet de corriger .... "l'accès aux aigus est plus facile sur la LP" lire SG ... [quote]
20th Century Boy
heu... oui évidemment !!!

c'est corrigé.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lolo Guitar
Yo !

J'ai posé une autre question (sous le nom de ma femme pour que les demandes remontent sous 2 noms différents...) concernant le fait que la sg junior ne soit plus produite depuis un moment mais qu'il y ait bizaremment des numéros de série datant de l'année 2007, voici l'échange de mail (notez que c'est la même personne qui m'a répondu que précédemment)

"Chere Isabelle,



Merci de votre intérêt aux produits de Gibson.



Ca ce bien possible, parce que il’ y a des dealers qui peuvent commander des rééditions des modèles qui sont hors production pour ces clients. La guitare en question officiellement n’est plus en production et nous n’avons pas de l’information sur cette possibilité, mais certainement beaucoup de nos fans seront contents.



Bonne année !!!



Si vous avez encore d’autres questions, n’hésitez pas à me recontacter ou adressez-vous à la page web suivante: www.gibson.com/fr



Mes meilleures salutations,



Marcelo Pineda

Représentant Service Clientèle

Téléphone: 00800-44427661

Gibson Europe

www.gibson.com/fr



Visitez, s’il vous plait le site web du Service Clientèle de Gibson sur http://www.gibson.com/Service/ pour des schémas électriques, des conseils de réparation et les questions demandées fréquemment.

Vous pouvez contacter le service clientèle au 00800-4GIBSON1 (00800-44427661) ou nous envoyer un email à l’adresse suivante service.europe@gibson.com.

Si vous recherchez un revendeur autorisé, cliquez sur ce lien s’il vous plait http://www.gibsoneurope.com/sm(...)=3959



***CONFIDENTIALITY NOTICE: This communication is considered a private and proprietary exchange between Gibson Musical Instruments and its customers, and is intended for the eyes of the original recipient(s) only. This e-mail message, including any attachments, is for the sole use of the intended recipient(s) and may contain confidential and privileged information. Any unauthorized review, use, disclosure or distribution is prohibited. If you are not the intended recipient, please contact the sender by reply e-mail and destroy all copies of the original message. ***








--------------------------------------------------------------------------------

From: isa. [mailto:isa.]
Sent: Friday, January 04, 2008 9:48 AM
To: Service Europe
Subject: ENVOYEZ-NOUS UN E-MAIL



Isabelle

speaking: French

Wants you to email: isa.


About:
Bonjour, J'ai une question à vous poser concernant la SG Junior (équipé du P-90). Il y a encore peu de temps un magasin allemand vendait ce modèle avec des numéros de séries datant la guitare de 2007. Or, sur le site de Gibson la SG Junior n'apparait pas. Pourriez-vous m'apporter des explications et me dire également si la SG Junior va être produite à nouveau ? Merci Salutations Isabelle."


Donc apparemment, les revendeurs peuvent faire des commandes spéciales sans que le modèle soit encore en production.

Tous aux armes pour faire pression sur Thomann
"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
scoual
c pas grave qu'elles ne soient plus dispos car je cite "beaucoup de nos fans seront contents" ...., eh be gibson europe il n' y a pas a dire ils maitrisent bien le francais et repondent tres efficacement.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Lolo Guitar
scoual a écrit :
c pas grave qu'elles ne soient plus dispos car je cite "beaucoup de nos fans seront contents" ...., eh be gibson europe il n' y a pas a dire ils maitrisent bien le francais et repondent tres efficacement.


C'est clair

Il m'a bien fait rire Marcelo
"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...