La SG Junior en europe ! (Nouvelles Gibson)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
Olivier a écrit :
Y'en a qui vont regretter d'avoir commander au Japon.


pourquoi??
Olivier
Euh... ba en fait, non, on va faire comme si j'avais rien dit, c'est vrai que le prix reste le même...

Par contre, l'apparition de la Jr en Europe coïncide avec sa disparition au Japon...
Doc Loco
willem a écrit :
Incroyable,
c est des made in USA ou quoi?


Oui. Tu sais, le pays dont le dollar vaut 0,682 euro.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lovic
  • #65
  • Publié par
    lovic
    le 17 Nov 07, 14:50
Bon...2 choix s'offre à moi, j'achete ou j'achete ?


.......faiiiiiiss passss çaaaaaaaaaaaa.........faisss passss ççaaaaaaaaaaa........tu ne t'ennn remettera passssssss.................ffaaaiiiissss chhhiierrrrrrrrrrrrrrrr.....
darkproject
Bien sur que ce sont des Made in USA!

Sinon Karrillon, oui, le prix est bon pour la Les Paul Special! (meme si à 666 euros, c'est un peu diabolique... ).

La principale différence avec la studio réside en l'absence de table en érable bombée. Pour celle ci, le corps est donc en acajou "plat". Le manche aussi, qui est typé slim 60' pour celle ci si je ne me trompe pas, contre une bonne buche 50' pour la studio.
J'ai eu la meme il y a quelques temps, une version avec P90 (P100 en fait), et c'est vraiment une très chouette petite guitare, légère confortable et qui sonne. Enfin à ce prix, c'est plutot honnête!
willem
Moi qui voulait craquer pour une classic player télé BAJA... font chier chez Gibson, alors comment font ils pour faire une US a moins de 700€
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
nainjean
Moi je veux pas casser votre delire les mecs mais comme je l'ai deja dit dans un precedent topic,je suis allé ya une semaine en Allemagne chez Thomann,et putain c'est tellement l'usine leur boite que les grattes sont stockées nimporte comment,je m'attendais a l'hell-dorado du gratteux bin putain j'ai ete déçu grave par ce qu'ils proposaient,tant au niveau des reglages merdiques que des pins dans les instrus exposés,sans parler de la qualité Gibson douteuse sur le millésime 2007 qu'ils reservent a l'Europe

Je vais me repeter encore une fois,mais un de leurs vendeurs m'a dit que les grattes que Gibson reservait a l'europe etait carrément a chier par rapport a ce qu'on trouve chez eux...

Alors apres les conseilleurs sont pas les payeurs mais je vous donne mon avis perso,c'est juste pour rendre service
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
Golden Luigi
Comme si chez Gibson ils avaient le temps de sélectionner les guitares, les bonnes pour eux et les autres pour le reste du monde...

Il faut arrêter de délirer
Don't Kill The Whale
All you need is Love
nainjean
ecoute j'ai pas ete aux states,mais j'ai vu chez eux une flying v de 2004 et une de 2007 et... putain la 2007 faisait carrement pitié niveau lutherie par rapport a la vieille,et apres je pense pas que le type raconte de la merde pour faire son interressant (quoi que),Perso j'ai deja eu une paire de Gibson dans les pattes,et jme suis rendu compte du fossé en matiere de qualité entre certains models de la meme gamme.
Maintenant c'est pas ca qui fera que jvais plus acheter Gibson au contraire,jvais juste etre plus vigilant sur ce que j'achete,et quand on achete par VPC bin on peut pas tester et ca casse les couilles de foutre 1500 roros dans une grattes qui a des defauts genants (genre manches pas tres droit,frettes mal ajustées...)
Et bordel j'en ai vu chez eux!
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
MC Circulaire
deviltönio a écrit :
ben tu peux louer ton pleasure corps pour te faire un peu de blé...



Okay.
180e l'amour pour coucher avec un Plëasure Bödy, photos dispos dans le trombi
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Doc Loco
willem a écrit :
Moi qui voulait craquer pour une classic player télé BAJA... font chier chez Gibson, alors comment font ils pour faire une US a moins de 700€


Je t'ai déjà donné la réponse pourtant:

Doc Loco a écrit :
willem a écrit :
Incroyable,
c est des made in USA ou quoi?


Oui. Tu sais, le pays dont le dollar vaut 0,682 euro.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...