La SG Junior en europe ! (Nouvelles Gibson)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Je vais enfin pouvoir commencer à ressonger à l'achat d'une Gibs... vive l'Europe
karrillon
darkproject a écrit :
Bien sur que ce sont des Made in USA!

Sinon Karrillon, oui, le prix est bon pour la Les Paul Special! (meme si à 666 euros, c'est un peu diabolique... ).

La principale différence avec la studio réside en l'absence de table en érable bombée. Pour celle ci, le corps est donc en acajou "plat". Le manche aussi, qui est typé slim 60' pour celle ci si je ne me trompe pas, contre une bonne buche 50' pour la studio.
J'ai eu la meme il y a quelques temps, une version avec P90 (P100 en fait), et c'est vraiment une très chouette petite guitare, légère confortable et qui sonne. Enfin à ce prix, c'est plutot honnête!


Merci , elle me tente pas mal celle là
Doc Loco
nainjean a écrit :
Ya un truc que je comprendrai jamais,comment c a se fair que les prix US baisse comme ca des fois?
C'est juste une question du taux de change des monnaies?
Ca marche comment?


Evidemment - il suffit de regarder les prix US qui eux ne bougent quasi pas. Mais entre un dollar valant plus que l'euro (ce qui était le cas il y'a encore quelques années) et le dollar écroulé actuel, pas étonnant que les prix soient en chute libre lorsque les magasins renouvellent leur stock.



Clair, non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mr_de_fursac
Moi j'en ai pris une pour voir.
Si elle ne me plait pas, elle repartira direct.
C'est l'avantage que je vois à commander chez Thomann. Si ca te va pas, ils font pas de chichi et ca repart.
For those about to rock, i salute you...
Mister-Dub
mr_de_fursac a écrit :
Moi j'en ai pris une pour voir.
Si elle ne me plait pas, elle repartira direct.
C'est l'avantage que je vois à commander chez Thomann. Si ca te va pas, ils font pas de chichi et ca repart.


ok mais 60-70 euros de FDP
CAIUS JULIUS
Achetez-en des tonnes, comme ça les déçus eventuels les revendront bien moins cheres....
CooKieS
Citation:
Achetez-en des tonnes, comme ça les déçus eventuels les revendront bien moins cheres....



Je plussoie, allez y messieurs Gasez à souhait!
Fastback '67
pepete
si seulement j'avais les moyens je plussoierai aussi ! m'en fou j'attends une belle LP junior
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

MC Circulaire
pepete a écrit :
si seulement j'avais les moyens je plussoierai aussi ! m'en fou j'attends une belle LP junior


Pepete j'surkiffe ton avatar, Royale & String powaaaaa
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
BeaTniK
salut,

il y a une difference entre le goldtop et le Boullion Gold ??
peace
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #87
  • Publié par
    fabh
    le 17 Nov 07, 23:26
BeaTniK a écrit :
salut,

il y a une difference entre le goldtop et le Boullion Gold ??


D'un point de vu "metallique", aucune. Mais chez Gibson peut etre. Cela dit je n'en sais rien.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
pepete
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
pepete a écrit :
si seulement j'avais les moyens je plussoierai aussi ! m'en fou j'attends une belle LP junior


Pepete j'surkiffe ton avatar, Royale & String powaaaaa


Hell Yeah ! Gotta get some action !!!

Hs mais ils sont séparé j'ai les glandes
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...