La stratocaster manque de patate???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 28 Mai 2004, 11:44
jefff73 a écrit :
Je veux pas foutre le bordel mais foutre des doubles ou Hotrail sur une strat c'est du sacrilege ....

Vousvoulez des HB achetez une Fat Strat ou une LP ou quelque chose avec des HB ....

ce sont 2 choses bien différetes
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
nikoguitars
Ptitenote a écrit :
Salut!!!
Je viens de macheter une strat et je trouve quelle manque de niveau de sortie comparée à ma SG!!! est ce normal???
Quand je met mon ampli (15w) sur 5 avec la SG je dois le mettre sur 7-8 avec la strat.
Cest bizarre pourtant les micros sont: deux fender custom shop 54, et un seymour duncan seith lover!!!! Cest pas de la merde comme même!!!
ben oui patate, c'est pas du tout les memes micros!!!
jefff73
Fitz 5 a écrit :
jefff73 a écrit :
Je veux pas foutre le bordel mais foutre des doubles ou Hotrail sur une strat c'est du sacrilege ....

Vousvoulez des HB achetez une Fat Strat ou une LP ou quelque chose avec des HB ....

ce sont 2 choses bien différetes

Ouais oauis je sais mais c'etait eventuellement dans le cas ou tu es un puriste Fender et que tu veux des HB ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le
Ptitenote a écrit :
OK Bilbo Moria

Clad Elle ma couté 1500E mais elle etait a 1700 (je connais le mec) mais si jai pas mis des hotrails cest que je cherchais un son bien vintage!!

C'est donc doublement normal :
- un humbucker à un niveau de sortie bien supérieur à un simple, comme ça a été dis plus haut.
- un micro vintage à moins de niveau de sortie qu'un micro classique car ses aimants sont affabli dans le but d'obtenir ce son vintage.

PipoBimbo
Avec des Kinman c'est possible de garder un son vintage et un niveau de sortie non négligeable .

En ce moment sur guitare électrique...