La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Bonjour à tous,

Revoilà saucisson premier, moi même en matière de Strat. Toujours aussi attiré par une strat, mais étant le seul revenu du foyer... Je ne cesse de repousser mon achat.

Que diriez-vous de ce modèle à 260€?

https://www.leboncoin.fr/instr(...)=16_s

Merci par avance de votre avis.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Merci beaucoup de votre retour si rapide. Je n'en espérais pas autant.
Merci encore et je vous tiens au jus.

Bonne arprème.
Es könnte auch anders sein
Colonel Blues
Roule !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Ben.oît
On avait rendez-vous ce soir et puis un mec est passé...
Je vais jouer uniquement de ma LP pendant quelques temps.
Es könnte auch anders sein
Leozinho
Il y en a souvent qui traînent, mais rarement à ce prix là... J'ai vendu la mienne hier.
Je vais surveiller, au cas où...
Ben.oît
J'ai été très rapide : premier appel pour sa strat, mais un mec venait pour essayer sa Tele (CV aussi). Il a laissé la Teloche et est reparti avec la strat.

C'est pas grave, le topic des partcaster et des MJT me rend dingue et je ne sais plus où donner de la tête. C'est pas le même budget non plus.
Es könnte auch anders sein
Thimmy
Bonsoir les amis
Que me conseillez vous comme Stratocaster de bonne facture et n'explosant pas le budget d'un smic ? (Entre 200 et 1000 euros quoi)

Je suis Fan de John Mayer, John Frusicante, David Gilmour (si ça peut aider pour référencer les modèles)
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Si économie, une Mexicaine d'occasion (bonnes séries, CP, Deluxe... Lonestar ?) sinon une MJT d'occas, mais on tape plus à 750 et plus
j0k3335
je sais, il était plus TELE que stratocaster, mais PRINCE viens de nous quitter !!!

sacré perte en tant que compositeur, chanteur, producteur, showman ... mais aussi Guitariste

:pleurs:
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Ben.oît
Essai d'une Squier Japon demain... on verra bien.

Une jeune adulte de 30 ans trouvée sur LBC, une série E... je ne sais pas ce que c'est mais l'essai + comparaison avec une Std US me permettra de savoir où je mets les doigts.


Si quelqu'un connaît ici les différentes lettres de l'alphabet chez Squier et ce que peut valoir ce genre de pelle, il est le bienvenu.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur guitare électrique et Fender...