La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Il ne te reste plus qu'à en faire plein autre autour et sur le reste de la guitare pour cacher celui là de pet
Ben.oît
Essai cet après midi d'une Squier montée avec des Duncan Design. Je ne saurais pas dire de quel modèle il s'agit mais elle était fort agréable à jouer et elle sonnait assez bien.

Les micros ne sont clairement pas ce que je recherche (ou alors l'ampli tout pourri?) mais on sentait bien le cling cling qui va bien.

Le manche est brut est vraiment agréable. Pas gros mais on le sent quand même. Sensiblement plus que ma LP il me semble.

J'ai été surpris de son manche 22 cases et de son vibrato avec des pontets que je n'avais jamais vu.

Pour une guitare à 450€, ça parait pas mal. Mais sans coup de coeur. Juste pas mal.
Es könnte auch anders sein
mkits33
Knopfler et une strat bleue... (ça change du rouge )

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
j0k3335
MrClean a écrit :
Easyrom a écrit :
Pour les curieux qui regardent sous la jupe des filles :




en regardant ça,j'ai des doutes par rapport au poly
c'est super épais en tout cas


mes deux corps blue daphne sont en nitro : l'un à des chocs et l'autre est ... carrément relic
DONC, je peux voir l'épaisseur du nitro et c'est VRAIMENT beaucoup plus fin que cela ?

Mais ce sont des modèles des années 2000 : techniques et produits différents ? nombre de couches ? ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Je ne saurais dire si poly ou pas, mais je pense que le contour plus foncé sur la photo vous enduit d'erreur. A mon avis c'est moins épais qu'il n'y parait sur la photo ; c'est tout juste si ça se sent au doigt.
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Les poly c'est pas forcément un demi-centimètre d'épais et le nitro ça peut être assez épais. Par contre, le poly ça fait un effet "coque" alors que le nitro, c'est plus un effet "pelure" (très fragile).
Vous battez pas, je vous aime tous
charlotounga
Salut ! pour ceux que ça intéresse (et qui connaissent) : je vends un set de Jim rolph 56 très rares ! (voir lien dans ma signature)
y'a aussi un topic ouvert ici...
Le Corbusier
Et bien poste à la rigueur sur le topic dédié, au lieu bombarder de ton copié/collé tous les topics plus ou moins apparentés à Fender ! !
J'en ai compté 5, faut pas déconner !
Si tout le monde faisait comme toi chaque fois qu'il a un truc à vendre, tu imagines le bordel ? !
slowhand73
D'autant plus que tu es suffisamment actif sur le forum pour qu'on puisse lire ta signature ici et là ! +1
edit: Ah, bin voilà, je viens de me taper ton post sur les différents topics que je suis, et pour la plupart rien de nouveau à part ton intervention. Super
charlotounga
slowhand73 a écrit :
D'autant plus que tu es suffisamment actif sur le forum pour qu'on puisse lire ta signature ici et là ! +1
edit: Ah, bin voilà, je viens de me taper ton post sur les différents topics que je suis, et pour la plupart rien de nouveau à part ton intervention. Super

désolé...Je me suis laisser emporter par le fait qu'on ne lis plus rien de suffisamment informatif ou intéressant sur le forum depuis longtemps. Alors à part pour vendre...
Le Corbusier
Tu t'enfonces, mec.
Ne te fous pas de la gueule du monde. Tu as visé uniquement des topics fréquentés par des gens susceptibles d'être intéressés par ta camelote.
Et si tu étais honnête, au lieu de venir écrire "Désolé..." et des appréciations subjectives, tu aurais édité tes posts.

Il se trouve que je partage ton avis, ce topic est souvent barbant, entre le concours d'enfilage de mouches et l'onanisme stratocastérien (et donc stérile, par définition). Heureusement qu'on a Cassoreille pour émettre de temps en temps un vent nouveau (souvent mauvais, comme dit si bien Verlaine, mais nouveau).
Mais ce n'est pas une raison pour y faire son petit business en loucedé.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...