La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
MrClean a écrit :
Oui... Setneck

OK.
Avec manche acajou, corps acajou, table érable et humbuckers ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Curieux qu'aucune marque n'ai eu cette idée. Essences de la Les Paul + ergonomie & vibrato de la Strat.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Une superstrat acajou manche collé ?
Rastacouair
Gzii a écrit :
Une superstrat acajou manche collé ?

Ouais.
Gzii
Ben on en voit quand même quelques unes, alors oui elles n'ont généralement pas trop le look strat, enfin juste grossièrement le corps.

Regarde la Purple Rain de 10:15. Mais le manche est en érable même s'il est collé et elle est en HSS).
bueno_coco
Rastacouair a écrit :
Curieux qu'aucune marque n'ai eu cette idée. Essences de la Les Paul + ergonomie & vibrato de la Strat.

C'est pas la principale raison d'être des PRS ?
Rastacouair
bueno_coco a écrit :
Rastacouair a écrit :

C'est pas la principale raison d'être des PRS ?

Je parlais dans les "grandes" marques type Gibson ou Fender.

Je ne pensais pas à SR Guitar, Custom77, Harley Benton ou PRS.
Gzii
Fender a sorti des guitares en acajou, même avec manche collé du moins apparemment au custom shop.
vjau
  • Special Top utilisateur
Rastacouair a écrit :

Je parlais dans les "grandes" marques type Gibson ou Fender.

Je ne pensais pas à SR Guitar, Custom77, Harley Benton ou PRS.

Trop gros, passera pas
slowhand73
Ouais, mais avec les douces courbes et l'ergonomie de la strat, personne n'a fait ?
Il me reste le manche à faire (ou à acheter), vissé, au diapason gibson en acajou+palissandre, mais un peu dans la même idée, mais avec une forme de telecaster, j'ai fait ça (que j'ai appelé Telespaul 335):

En ce moment sur guitare électrique et Fender...