La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sergio70
Ceci n'est pas une strat

BunkerXav
Sergio70 a écrit :
Ceci n'est pas une strat

J'adore Dead Kennedys

California Über Alles!
Polysonic
Je découvre un peu plus le jeu avec le micro central, que j'ai finalement toujours évité, et c'est assez excellent et étonnant comme sonorité : neutre mais très intéressante.
j0k3335
MrClean a écrit :
Ya rien à jeter sur "jeter" sur une bonne Strat

Et sinon au lieu de parler de pierrepoljak

Ya pas de bon stratoman ici??

Mikka moi ampfan regiss SRV63 etc....j'en oublie

oh, pas moi ... puisque je ne joue pas du Blues ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
El Phaco
Y'a moi, mais c'est pas une vraie Strat et je suis pas bon.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Brigido
Etre un Stratoman "pur", c'est bien, ça simplifie les choses (c'est comme avoir le même costard mais avec des couleurs différentes).. Jimmie Vaughan dit qu'il n'y a rien qu'on ne puisse pas jouer sur une Strat. Mais j'aime trop les Gibson pour adhérer à ce concept...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Brigido
MrClean a écrit :

Et si on se faisait un petit defi "Blouze" sur strat, avec le même backing track ? Ça changerait un peu des sempiternels débats...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Brigido a écrit :
MrClean a écrit :

Et si on se faisait un petit defi "Blouze" sur strat, avec le même backing track ? Ça changerait un peu des sempiternels débats...

Pour une fois,je suis d'accord avec toi
Mais est ce le bon endroit?
Moi jsuis partant
On verra les styles de chacun

Après faut se mettre d'accord sur le BT
Mikka Grytviken
Bas pourquoi pas ouais, mai pas ici je pense !

On pourrait partir d'une configuration de base, un BT commun etc et faire un topic de partage autour de la strato ... genre, votre strato vous la faites sonner comment ?

En mettant sa configuration en explicatif avec chaque enregistrement ... ?

Pour ma part faudra être patient car en ce moment j'ai moyennement le temps pour ça !

Brigido
On peut le faire ici, c'est pas hors sujet il me semble. Comme ça, on n'est pas non plus obligé de faire que ça (on le fait à la cool, et si on a le temps). Il y a pas mal de BT corrects sur Spotify. Vous avez des comptes ? (un compte gratuit suffit).

En ce moment sur guitare électrique et Fender...