La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Ben quoi c'est une strat à part la tête, rien d'horrible et ça ne me paraît pas différent de ce qu'on avait déjà pu voir.
Blow Up
Elle est pas mal, mais il faut juste changer le manche. Pour une fois que PRS ne fait pas une guitare avec une table flammée ou figurée finition violet kitsch
phipessac
C'est le modèle John Mayer : comme lui, elle a une tête de con...
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
backandforth
Ok les mecs il viennent de réinventer la strat 70 ans apres.
Doc Loco
phipessac a écrit :
C'est le modèle John Mayer : comme lui, elle a une tête de con...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rhum66
  • Vintage Cool utilisateur
diapason court non? (j'ai la flemme de me taper les specs... )
c'est vraiment du gros bisness entre marques qui se font des doigts d'honneur par artistes interposés.
ceci dit, connaissant le sérieux de PRS elle doit sonner et il doit y avoir un peu d'électronique embarquée.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Mikka Grytviken
Bon, j'avoue, je trouve que la tête jure pas mal.

Ils auraient pu faire un effort d'autant que les stratophiles apprécient les mécaniques alignées sur le haut de la tête.

Rien que pour ça, ils se privent d'un bon nombre d'acheteurs potentiels.

Après, le fait que ça soit Mayer ... ça n'attirera que temporairement un petit nombre de fans addictes.

Pour le reste c'est très certainement une bonne gratte.
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Elle n'est même pas moche la tête, elle choque tellement on est habitués à la strat'.
Aristophane
la tête PRS est affreuse, la tête de la strat est la plus belle de l'histoire de la guitare électrique !
j0k3335
... c'est vrai que l'on avait été habitué qu'à du bon gout jusqu'à présent, en terme de "strat-like" concernant le dessin des têtes :

... il y a un syndrome "anti-PRS" en France, je ne vous dis que ça ... : RFM sort vite ton défibrillateur !!!!
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Moi j'aime bien les têtes Tyler, au départ j'avais du mal et puis finalement on s'y fait. Les guitaristes (électriques),sont (beacoup trop) conservateurs ...
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Colonel Blues
Le mec qui met 8 fois son nom sur la tête d'une guitare… mouaif…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
j0k3335
coyote a écrit :
Moi j'aime bien les têtes Tyler, au départ j'avais du mal et puis finalement on s'y fait. Les guitaristes (électriques),sont (beacoup trop) conservateurs ...

as-tu fait une erreur dans le placement de tes parenthèses ?

"Les guitaristes (électriques),sont beaucoup trop cons(ervateurs ) ..." ???

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je te soutiens jok. Enfin une vraie guitare style stratocaster
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur guitare électrique et Fender...