La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
deny87
Il sait aussi bien magner la strat! Vous pouvez sauter a 4"30

mbj335
Tiens strat duelling EC ayant ici un son...comment dire ? enfin je vous laisse juger (de toutes façons il y en aura toujours pour dire que c'est pourri etc. donc que chacun se fasse son avis ;-)) ce qui ne l’empêche pas de nous placer quelques beaux paings au milieu de quelques phrases inspirées et de longs silences pour que les autres zicos participent eux aussi à la fête :
&index=2
D'abord le feeling
bjeje
Redstein a écrit :
C'est ton droit le plus strict... et faut pas hésiter à nous faire entendre les Strateux qui te touchent


A la louche parmis ceux qui jouent sur Strat...Hendrix, Gilmour, Knopfler, Clapton, Buddy Guy, SRV, Frusciante, Mato Nanji, Popa Chubby...et des potes à moi que personne ne connaît
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
Moufley a écrit :
Hello !

Pour ceux qui voudraient revenir à la stratocaster, en voici une (incroyable) en vente


https://www.guitariste.com/for(...).html


Merci pour ta participation régulière et désintéressée

(6400 € - allez-y les dentistes , celle-ci est pour vous )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
casseoreille
"Mark Knopfler" j'adore, il joue divinement bien, reste simple sans tenue extravagante, sans tatouages monstrueux. Il n'a nullement besoin d'artifices pour attirer l'attention, il a le Talent pour nous épater. Je l'apprécie d'autant plus qu'il semble attacher une grande importance à la qualité du Son. Son solo "Best guitar solo of all times, Sultans of swing" est la 8ième merveille du monde!

"G.Pernoud" depuis quand on n'aurait plus le droit d'avoir un avis différent, quel intérêt de railler celui qui n'a pas les mêmes goûts! Devant autant d'intolérance, j'avoue ne pas résister à en rajouter, parfois!
G.Pernoud
casseoreille a écrit :
"Mark Knopfler" j'adore, il joue divinement bien, reste simple sans tenue extravagante, sans tatouages monstrueux. Il n'a nullement besoin d'artifices pour attirer l'attention, il a le Talent pour nous épater. Je l'apprécie d'autant plus qu'il semble attacher une grande importance à la qualité du Son. Son solo "Best guitar solo of all times, Sultans of swing" est la 8ième merveille du monde!

"G.Pernoud" depuis quand on n'aurait plus le droit d'avoir un avis différent, quel intérêt de railler celui qui n'a pas les mêmes goûts! Devant autant d'intolérance, j'avoue ne pas résister à en rajouter, parfois!


Tu es trop modeste
Je n'ai jamais dis que tu ne pouvais pas avoir un avis diffèrent, ni que c'était un problème que tu n'apprécies pas Jeff Beck, mais reconnais que le coup de l'ingé son c'était pas mal
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Redstein
Avis différent, c'est une chose - trouver JB 'pas à l'aise,' sur sa Strat, c'en est une autre - mais bon, tu es bloqué sur les sons clairs, là aussi, c'est ton droit
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Ben.oît
casseoreille a écrit :
"Mark Knopfler" ... il a le Talent pour nous épater. Je l'apprécie d'autant plus qu'il semble attacher une grande importance à la qualité du Son. Son solo "Best guitar solo of all times, Sultans of swing" est la 8ième merveille du monde! ...



Cette version du solo a été faite pour le live d'Alchemy avec une énergie folle. J'aurais aimé voir ce groupe sur scène. Peut-être celui que j'aurais le plus aimé voir.
Es könnte auch anders sein
casseoreille
"Redstein" tu as tout compris, est-ce du à quelques années de guitare classique, que j'ai plaisir à jouer très souvent, ou à Hank Marvin et Mark Knopfler, je reconnais être bloqué sur les sons clairs! Tout le reste pour moi c'est du bruit!
bjeje
Ben.oît a écrit :

Cette version du solo a été faite pour le live d'Alchemy avec une énergie folle. J'aurais aimé voir ce groupe sur scène. Peut-être celui que j'aurais le plus aimé voir.


J'ai la chance d'avoir vu Dire Straits une fois, c'était à Bercy en avril 1992 pour le "On Every Street Tour" et pour moi c'était fabuleux de les voir
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Alors que moi comme je suis vieux je m'en rappelle très bien
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Je commence à l'être oui
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...