Biosmog a écrit :
Je suis fasciné qu'après 450 pages de délire plus ou moins stratosphérique, il y a encore des gens qui viennent sur ce topic pour lire des choses au premier degré. Il doit y avoir 9500 topics qui parlent techniquement de la strat sur g.com ou qui affichent des bons petit soldats reprenant des standards.
Et si votre vision du monde rend désagréable l'idée qu'un topic sur la toile déconne un peu, apportez y un contenu... plutôt que jouer la censure. Oui, ce type d'attitude me fâche (pire que critiquer Beck).
edit après le passage de skynet... ça ne s'adresse pas à toi hein
parfois ça dérape un peu, parfois il y a un peu de hors sujet, mais les 450 pages parlent bel et bien de la strat, et sous un angle différent, pour une fois! Il faut laisser un peu de vie, surtout si elle est en rapport avec la guitare
... je serai assez d'accord ( tout en comprenant les pré-occupations des modérateurs
de "canaliser" un tant soit peu ...
)
: je suis également sur le Topic PRS == on ne parle QUE de PRS, sérieux quoi ==
résultat : un post tout les 4/5 jours
... d'une tristesse = Dommage .
Alors, bien sûr, restons autour de la Strat - c'est le topic - ... mais j'apprécie bien votre
humour et vos "écarts"
( même si, au début, ça m'a parfois piègé, moi qui pensait que
tout était au premier degré ... ...
)
... moi, je l'aime bien ce topic, ses participants ( même s'ils s'engueulent = la vraie vie quoi )
=== CAR, malgré tout cela,
j'ai appris un maximum de choses sur la strat, ses utilisateurs, ...
Et d'ailleurs, je suis aussi souvent ici que sur PRSFORUMS où là, c'est pas la même dimension
= c'est une centaine de posts par jour , une quinzaine de topics en parallèle et un noyau d'une
centaine de membres constants ( sur quelques "milliers" d'inscrits ! )
... bah à l'arrivée = " la STRAT, j'y reviens " ... ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...